Quel roman cherches tu?

dimanche 19 janvier 2014

Bilan de la semaine 3/2014




Les lectures de la semaine

J'ai terminé les Larmes Rouges sur un abandon mais comme expliqué dans ma chronique je me suis vraiment ennuyée malheureusement....
J'ai ensuite lu Attirance et Confusion, le premier tome de la nouvelle saga de Simone Elkeles et je me suis vraiment régalée...Un bon bol d'air frais qui fait du bien.
Ce que j'ai pensé de ce roman: 
A nouveau satisfaite par la plume et le style de l'auteur. Ce roman page Turner m'a ébloui et m'a fait passer un merveilleux moment de détente. Ce livre est facile, agréable et relaxant. Une belle histoire qui vous apportera certainement des jolis papillons dans le ventre.

Actuellement, je lis 

Incarnation Tome 2 d'Avery Williams, une duologie en VO avec laquelle je me régale. Je n'en suis qu'au début mais ce second opus est très prometteur.
J'espère vraiment qu'ils auront la bonne idée de le sortir en VF...
Un coup de coeur s'apprête à arriver avec cette saga

Ensuite, j'aimerai beaucoup lire

Certainement l'un des livres suivants mais rien n'est encore sûre.

Bonne semaine
Happy Reading
Nessa

34 commentaires:

  1. Hello ma binomette,

    Lucid a vraiment une très belle couverture, ça donne envie d'être lu. Les larmes rouges est dans ma pal et les anges mordent aussi également ;)

    Robisous Ninie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lucid me fait troooop envie, il ne va pas faire long feu

      Supprimer
  2. J'ai hâte de commencer Les 100 :D J'espère aimer ! En tout cas tu as de belles lectures devant toi :)
    J'aime beaucoup ton nouveau blog !!
    Des bisous ma belle :D

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé attirance et confusion :). Re-bienvenue sur blogspot ^^.

    RépondreSupprimer
  4. De belles lectures... Et la couverture de ton roman VO en cours est juste magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  5. les 100 me tente beaucoup
    Je te souhaite une excellente semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou =) Autant ne pas se forcer si on s’ennuie vraiment ! C'est super que tes lectures soient meilleurs =) Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Tu me refroidis avec "les larmes rouges" !! Je suis allée voir ta chronique, j'espère que je ressentirai moins les répétitions que toi ^^

    Bonne semaine miss

    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Beaucoup de jolies tentations :)
    Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Nessa :) Les 100 fait aussi partie des mes lectures à venir :) Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Ton fameux "Incarnation" ^^ J'espère que le numéro 2 sera à la hauteur du premier. Oh, tu as Felicity Atcock dans tes prévisions ? Fonce !!! ^^ J'adore cette saga que je trouve bien rafraîchissante. J'ai toujours le sourire aux lèvres que je lis. J'ai cru comprendre que cette version poche avait été un peu remaniée par rapport à l'original, limite je la prendrai bien juste pour l'excuse de voir les quelques différences. Sinon les 100 me tentait il y a quelques mois, mais j'ai un peu déchanté depuis. Je vais suivre ça si tu te lances finalement dedans. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est bien parti pour etre aussi bon que le premier!!!!
      déchanté pour les 100 ? moi je suis pas aussi enthousiaste que la moitié de la blogo mais bon on verra

      Supprimer
  11. Le nouveau Simone Elkeles m'a l'air génial ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou :-)
    Les 100 me tente beaucoup...
    Je te souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Les 100 me paraît vraiment super chouette… J'ai hâte de le recevoir ! Ceci dit j'ai peur d'avoir un effet "Cirque des Rêves" à force d'en avoir entendu parlé et de l'avoir attendu je serais peut être déçue. ENFIN - A voir :)
    Je te souhaite une belle semaine copine de Filofax :3
    PS : Je pense toujours au film Filofax il faut juste que j'arrive à convaincre l'homme que ça va être le film du siècle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour les 100 mais bon on verra....
      Mais il faut que tu vois ce film absolument! maintenant attends moi j'avais 10 quand je l'ai vu donc bon....a voir comment ca a vieilli

      Supprimer
  14. J'ai beaucoup aimé Attirance & Confusion ;) Les larmes rouges est dans ma PAL.
    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  15. Bonne semaine et bonnes découvertes ! :)

    RépondreSupprimer
  16. Les Larmes Rouges est dans ma WishList et je t'avoue que cet avis me refroidit un peu...
    Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que tu l'apprécieras plus que moi

      Supprimer
  17. Les anges mordent aussi me tente assez.
    Bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  20. Belle semaine à toi avec de belles découverte livresques!

    RépondreSupprimer