Quel roman cherches tu?

dimanche 26 janvier 2014

Bilan de la semaine 4/2014



Ma semaine du  20 au 26 janvier 2014

Qu'ais je lu la semaine passée?

Une semaine bien remplie mais j'étais à la maison toute la semaine donc à défaut de bosser pour raisons médicales, j'ai pris beaucoup de temps pour mes romans. Cela n'arrivera pas si souvent que cela...Donc profitez bien de ces multiples lectures.
 


J'ai terminé la Saga Incarnation en VO avec une belle finalité et cette saga fut une magnifique découverte. Je suis ravie de l'avoir lue et de m'être régalée








Wow wow et wow, mon premier New Adult a été un véritable coup de coeur. Je l'ai dévoré en 2 petites jourrnées et j'y pense encore.
A lire absolument. A dévorer et à apprécier comme il se doit.

Travis....







J'ai ensuite entamé Belle Epoque, ce fabuleux roman de la collection R qui ne m'a pas plu. La sauce n'a pas pris et je l'ai finalement terminé en diagonale. Je n'ai pas été séduite par l'histoire, même si la plume est assez sympa.
La chronique suivra et vous expliquera exactement ce qui ne m'a pas plu.






Que suis je en train de lire actuellement?


J'ai sorti ma Kobo pour me plonger dans un livre recommandé par l'une de mes partenaires. Apparemment un livre à ne pas manquer. Je l'ai commencé hier soir et pour le moment j'adore. 

En parallèle : Un roman en VO qui sortira dans le courant de l'année dans la collection R.
Le peu que j'en ai lu m'attire beaucoup, je pense que ce sera une très belle lecture.




 Ensuite, je compte lire...

Voici quelques livres que j'aimerai vraiment sortir de ma pal mais j'ai vraiment envie de faire au feeling donc des prévisions sans intérêt à nouveau :-)
J'ai très très envie de romance contemporaine, de belles histoires qui me font vibrer : Qu'avez vous à me conseiller en la matière?














Cliquez sur l' image pour participer au concours organisé par le blog
http://booknlove.blogspot.be/2014/01/concours-jeu-de-patience-de-jennifer.html

Bonne semaine
Happy Reading
Nessa

32 commentaires:

  1. Je te souhaite de bonnes lecture et soigne toi bien. Biz biz :)

    RépondreSupprimer
  2. Joli bilan ! Tu me donnes envie de m’intéresser à Beautiful Disaster alors qu'à première vue le New Adult ne m'attire pas plus que ça ! ^^
    Bonne lecture de Pour un jour avec toi, il est génial ce livre ! =)

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful Disaster me tente terriblement, tu penses bien :D Je te souhaite une très belle semaine <3

    RépondreSupprimer
  4. Des romans que je ne connais pas mais les couvertures sont jolies ;-) bonne lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Déjà que "Beautiful disaster" est dans ma WishList, tu me tentes encore plus avec ton coup de coeur!!!

    RépondreSupprimer
  6. Dommage pour belle époque.
    Je pense le lire bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adoré Beautiful Disaster !!!

    RépondreSupprimer
  8. Bon je vais commencer Beautiful Disaster, j'ai hâte <3
    Et le Gayle Forman il faut absolument que je le commencer aussi !!!! :D
    Bonnes lectures ma belle et bonne nouvelle semaine ! des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que tu aimeras autant que j'ai adoré

      Supprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. "Pour un jour avec toi" est dans ma PaL. Je te souhaite une excellente semaine livresque! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou =) Belle époque j'ai trouvée que ça changeait agréablement de ce qu'on lisait en ce moment en roman jeunesse, mais il est vrai que l'écriture n'est pas si fouillée que cela et que le contexte historique n'est surement qu'un prétexte à une critique de la société. Je te souhaite une belle semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton avis sur belle époque, il faut encore que j'écrive ma chronique pour expliquer pourquoi je n'ai pas adhéré

      Supprimer
  13. Beautiful Disaster et Belle Epoque me font envie, je vais peut-être finir par craquer ^^.
    Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  14. Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  15. Haa j'ai hâte de pouvoir lire Beautiful Disaster ! Tout le monde l'adore ce livre !
    Je te souhaite une belle semaine et n'abuse pas trop des brocolis :p

    RépondreSupprimer
  16. J'ai très envie de lire Beautiful Disaster ! Et j'ai beaucoup aimé Pour un jour avec toi :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  17. J'ai hâte de lire ton avis sur Lucid, il m'intrigue beaucoup ce titre.
    Oulalala Belle époque est dans ma PAL, tu viens de me faire repousser la lecture hahaha !
    Bonne semaine de lecture ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolé pour belle époque mais j'explique tout dans une chronique très vite....

      Supprimer
  18. Belle Epoque va rejoindre ma PAL bientôt ! Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  19. Pour un jour avec toi est génial <3 J'espère que tu passes un bon moment en compagnie d'Allyson ;)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  20. Bonne semaine et bonne lectureà toi!

    RépondreSupprimer
  21. Hum, je crois qu'il va absolument falloir que je lise Beautiful disaster!
    Bonne semaine ma belle.

    RépondreSupprimer