Quel roman cherches tu?

mercredi 29 janvier 2014

DECOUVERTE : Loic Nottet : The Voice Belgique

Hello la blogo
Un article un peu particulier aujourd'hui car vous l'aurez remarqué ; ici je ne parle QUE bouquins. Simplement parce que je n'aime pas le cinéma (oui oui vous avez bien lu) et que la musique je l'apprécie mais sans pour autant en parler sur mon blog...

Mais là alors il faut que je vous présente quelque chose d’inouï. Je ne suis pas friande des émissions TV comme TheVoice du coup ben je ne regarde malheureusement jamais (ou très peu) mais j'ai droit aux comptes rendus sur Facebook(merci Sabrina pour ce coup là) et j'ai fait une découverte hallucinante aujourd'hui. HALLUCINANTE oui oui!!!
The Voice Belgique nous fait découvrir de vraies pépites et j'ai envie de vous présenter Loic, 17 ans, Charleroi ...Je suis bluffée, je suis scotchée et j'écoute en boucle sa prestation depuis le début de l'après midi : L'émotion est au rendez vous croyez moi!!!!. Sa voix me fait totalement vibrer et je ne peux qu'applaudir et vous faire découvrir cette prestation dont je n'arrive plus à me passer.

A écouter SANS MODERATION

#fièredetrebelge


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire