Quel roman cherches tu?

samedi 25 janvier 2014

In my MailBox du 25 janvier 2014


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Hello tout le monde, 
Cette semaine quelques nouveautés dans ma PAL.
Commençons par Légion qui n'est autre qu'une prochaine sortie aux Editions Blackmoon. 
Auteur : Kami Garci
Deux nouveautés (qui n'en sont pas vraiment car déjà édités) aux Editions Milady: Dark Elite Tome 1 de Chloe Neill et Kushiel Tome 1 de J.Carey (un gros pavé)





Quoi de neuf chez vous cette semaine?
Des bisous
Nessa

23 commentaires:

  1. Kushiel est dans ma e-PAL et Dark Elite n'est pas mal mais manque un peu de profondeur. Sinon c'est sympa et rapide à lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kushiel est un fameux pavé mais je sais qu'il a été un coup de coeur pour beaucoup.
      Dark elite à voir
      Merci pour ton passage ici

      Supprimer
  2. Je viens de recevoir Legion et j'espère qu'il me plaira.
    Mais vu le résumé je pense que oui.
    Très joli, ton nouveau blog!
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu légion et je l'ai déjà fini j'ai beaucoup aimé :).

    RépondreSupprimer
  4. tu le sais j'ai reçu et commencé Légion, Dark Elite j'ai 3 tome (je pense) en grand format mais pas encore lu et Kushiel me fait envie, j'espère que tu aimeras ces 3 livres :)
    Bizouilles ma puce

    RépondreSupprimer
  5. j'ai beaucoup aimé Kushiel, mais cela dit le début est un peu looong après c'est que du bonheur, quant à Dark Elite Belledenuit à très bien résumé, et en plus j'adore l'humour de l'héroïne.
    bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai très peur justement des longueurs dans Kushiel

      Supprimer
  6. Kushiel me tente bien. J'espère juste qu'il n'est pas trop lent à cause du pavé.

    Bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Je savais que j aurai un com de ta part en présentant kushiel. Voilà 2 ans que je t'entends dire que c'est LE livre mais j'ai trop peur par le coté pavé!!!

      Supprimer
    2. ah bah vi forcément, dès qu'il y a Kushiel quelque part je ne suis jamais loin ! mouaaaaaaah

      oui c'est LE livre à lire, c'est ma Bible <3 mais non, le côté pavé n'est rien du tout, ça se lit avec délectation, très rapidement et c'est génial, il ne faut pas faire attention à ça. le début est un petit peu lent parce qu'il faut mettre en place l'univers mais c'est très intéressant et après ça n'est que du bonheur, tu n'as pas le temps de reprendre ton souffle tant c'est génial :D

      Supprimer
  8. Kushiel me tente beaucoup, je me le réserve pour le SDL de mars :p
    Bonnes lectures!!

    RépondreSupprimer
  9. très beau IMM, passe de très bons moments de lecture.

    RépondreSupprimer
  10. je te souhaite une excellente lecture avec ce joli IMM

    RépondreSupprimer
  11. Punaise, j'arrête pas de voir partout "Légion", il est dans 2 IMM sur 3... argh, on dirait qu'une attachée s'est lâchée sur les SP hihihi.
    Sinon, je me laisserais bien tenter par Kushiel, j'en ai déjà entendu tellement de bien et cette réédition est peut-être bien l'occasion !
    Bon dimanche et au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle a du se lacher en envoi sauvage...

      Supprimer
    2. je confirme, même sans être demandé, le livre a été envoyé partout...

      Supprimer
  12. Bonne lecture ! (Surtout avec Kushiel :p)

    RépondreSupprimer