Quel roman cherches tu?

jeudi 30 janvier 2014

Random Reads #02-Février


Hello hello
Il est temps de tirer au sort ma lecture pour le challenge Random Reads organisé par Sabrina. Chaque mois donc un tirage au sort dans la pal pour essayer de diminuer celle ci;
Alors quel livre a été tiré au sort pour février?

Les royaumes invisibles tome 2 de Julie Kagawa
Entre l'Hiver et l'Été, la guerre est imminente.
Désespérée, Meghan - fille fée de l'Eté - voit le prince Ash - fils de la reine d'Hiver - s'enfermer dans une indifférence de glace et le croit perdu pour elle. Et pourtant, incapable de l'abandonner à son sort de captive, bravant tous les interdits de la Cour d'Hiver, voilà qu'il la délivre... Une dangereuse transgression qui fait de lui un traître et de Meghan une fugitive aux abois...


Depuis le temps que j'ai envie de sortir ce tome 2 de ma pal, voilà une bien belle occasion.





En janvier j'ai lu : 


Notre Secret de Jessica Warman mais je n'ai pas aimé ma lecture. D'ailleurs la chronique n'est toujours pas écrite.... 















J'avais envie de me lancer dans le challenge BookJar comme indiqué sur FB mais en fait je trouve que cela risque de faire doublon avec CE challenge ci donc j'ai abandonné l'idée...

Janvier se termine demain alors je vous souhaite un très beau mois de Février.

Des bisouilles
Nessa 

10 commentaires:

  1. J'ai pas encore tiré le mien au sort (je l'intègre au Time to Choose de Galléane: au lieu de choisir 3 livres dans ma pal, j'en tire 1 au sort, j'en choisis 1 parmi mes challenges, et 1 qui est une suite de saga.), mais le tien me tente bien. J'ai prévu de me mettre à la saga tout bientôt. Si j'accroche au premier, à moi le coffret VO trop beau ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhooooooooo oui le coffret vo est magnifique! j'ai failli craquer plusieurs fois
      j'espère que tu aimeras car j'ai adoré le premier tome

      Supprimer
  2. Bonne lecture, en tout cas la couv est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Je dois lire La princesse maudite de l'auteur. Je crois que c'est le tome 1 de cette série, d'ailleurs. Bonne lecture, en espérant qu'il te plaise autant que le précédent ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca avait été un coup de coeur pour moi
      fonce

      Supprimer
  4. J'aime bien le concept, mais si je commence à me lancer dans ce genre de choses (ok je plaide coupable, j'en ai déjà des en cours) je vais recommencer plein de challenges et autres

    RépondreSupprimer
  5. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ENFIN!!!!! Ce tome 2 est génial ♥
    Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol c'est bizarre mais je me doutais que tu passerais par ici lol

      Supprimer
  6. Ahhh le sort a été favorable pour toi ce mois ci!!! Bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer