Quel roman cherches tu?

samedi 18 janvier 2014

Bienvenue sur Book'n'Love Version 3

Bonjour et Bienvenue sur Book'n'Love Version 3...
J'ai passé plus d'un an sur la plateforme weebly et voilà qu'il est temps de changement et de déménagement...2014 se voudra différent  et nous sommes à l'aube d'une belle aventure.
Vous avez été super nombreux et nombreuses à me suivre sur Weebly, des visites mensuelles qui explosait parfois et j'espère que vous serez tout autant nombreux à me suivre ici.

Concrètement, cela ne change pas grand chose, si ce n'est que je vous demande de modifier vos url de mon blog dans vos favoris (si j'ai la chance de m'y trouver) ou dans vos Flux RSS.
Book'n'Love sur Weebly restera ouvert car je ne pense pas déménager 1 an de chroniques ici donc je le laisse ouvert si vous cherchez l'une ou l'autre information.

Ma philosophie livresque reste bien entendu la même :



Merci à Galleane, Alicia, Souris et Lily pour les quelques conseils donnés pour la mise en page du design

10 commentaires:

  1. Youpi, c'est plus simple ici pour mettre un commentaire :)) J'ai rajouté ton nouveau blog sur le mien! Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma binomette, je vais faire le changement pour le lien vers mon blog et longue vie à BookN'Love. Robisous Ninie

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue sur Blogger :)
    Je suis contente de retrouver ici, d'autant plus qu'il sera encore plus facile de suivre les MAJ de ton blog comme ça :D
    J'aime beaucoup ton design en tout cas et j'espère que tu t'en es sortie avec les codes que je t'ai envoyé hier soir (j'imagine que ça a été puisque tu ne m'en a pas reparlé ^^)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue sur blogspot !
    Pour ma part, je vais continuer à te suivre et j'espère que cette nouvelle plateforme te conviendra.
    Je modifierai ton lien dès que j'ai une minute sur mon blog.
    A très vite :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah, j'aime bien ce nouvel endroit ! Félicitations pour ce changement réussi =) Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que blogger te plaira et que tu t'y sentiras bien.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien je vais te dire, j'adore ce nouveau chez-toi :D
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. ahhh je préfère aussi ici :)
    bisouuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  9. Petit tour bien sympathique sur ton blog, j'ai noté quelques titres qui m'attirent ;)

    RépondreSupprimer