Quel roman cherches tu?

samedi 25 janvier 2014

Une saga oubliée à découvrir

Hello, bonjour, Aloha, coucou, Ciao, ....

Je fouine sur amazon très très souvent, un peu trop souvent à mon goût d'ailleurs - ma wishlist est ENORME- et parfois je tombe sur certaines choses inattendues.

A force de me concentrer sur les sorties je peux parfois en oublier certains livres et c'est par hasard que je suis tombée sur la saga Wings (vive les propositions d'amazon ) que je connaissais de "nom" mais que je n'ai pas encore tentée.

J'ai lu le synopsis, je suis tombée amoureuse des couvertures et me voilà une nouvelle envie littéraire...Découvrir cette saga.
Le tome 4 sort, de plus, ce 4 avril 2014.

Avez vous lu cette saga? qu'en avez vous pensé?
si vous n'avez pas apprécié, pourquoi?

J'attends vos avis...
Des bisous
Nessa

ps: vu les nombreuses polémiques autour d'amazon, je tiens à signaler que je suis une fidèle consommatrice et je ne souhaite aucune polémique sur le sujet.

6 commentaires:

  1. J'ai lu les deux premiers et j'ai trouvé ça.... nul xD
    Je veux pas te refroidir, si tu veux mes chroniques sont sur le blog!
    Mais c'est non seulement écrit de manière très jeunesse, l'héroine est ultra chiante et le triangle amoureux est insupportable! Dommage car l'univers est sympa mais les personnages sont vraiment pas du tout attachants xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh cry cry cry

      Supprimer
  2. Coucou !
    J'ai lu le 1er tome en 2013 et j'avais bien aimé :) Je n'ai toujours pas acheté la suite mais je compte bien la lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouf, merci pour ton avis
      je pense malgré tout tester

      Supprimer
  3. J'ai lu aussi le premier tome, ça n'a pas été un coup de coeur mais un bon divertissement oui ! C'est une saga jeunesse certes, mais elle a un côté magique au sens strict du terme. Moi j'ai bien aimé ^^
    J'espère lire la suite cette année !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu le premier tome et j'ai pas aimé du tout. .. l'héroïne est molle et exaspérante à souhait! Le héros chiant en somme. C'est un livre jeunesse et ça se sent même trop... j'ai trouvé l'histoire bâclée. Bref je ne conseille pas!

    RépondreSupprimer