Quel roman cherches tu?

dimanche 2 février 2014

Bilan de la semaine 5/2014

Ma semaine du 27 janvier au 2 février 2014

Mes lectures de la semaine : 

Une reprise du boulot après mon épisode "vertige/oreille interne/maladie" dès jeudi donc j'ai néanmoins pu lire quelques romans bien agréable qui m'ont permis de m'évader.

Une magnifique lecture.....Une affreuse et deux jolies lectures.

Alors Pour un jour avec toi fut une magnifique lecture, j'ai d'ailleurs commandé en VO Hardback le tome 2:-) (mais en fait il me faudrait maintenant le tome 1 en VO aussi lol)
Ma chronique sur Te succomber devrait arriver mais je ne sais pas encore comment vous expliquer cette très mauvaise lecture.
Une BD de mon homme pour un dimanche après midi crêpes :-)
Un petit Mathias Malzieu qui m'a emmené dans un univers incroyable, comme d'habitude.


Ma lecture en cours: 

et j'adore pour le moment...

Mes prochaines lectures:

Prévisions, prévisions, j'ai beaucoup de mal à choisir mes prochaines lectures .... Donc aucune prévision cette semaine, vous n'avez qu'à être fidèle au poste la semaine prochaine pour mon prochain bilan
Néanmoins très envie de me replonger dans : 
 

********************************************************************************
http://booknlove.blogspot.be/2014/02/binome-notre-defi-fou-fevrier.html
Un nouveau défi mensuel à aller voir : Cliquer sur l'image



********************************************************************************

TO do List de la semaine prochaine:

  • Chroniquer TE SUCCOMBER.
  • Envoyer un colis à ma binôme Souris
  • Aller chercher 2 colis Amazon à recevoir mercredi ou jeudi
  • Ne pas trop flâner sur Amazon :-)

Je vous souhaite une merveille semaine, qui je vous souhaite parfaite
Des bisous
De l'amour
Nessa




30 commentaires:

  1. Joli bilan :-)
    Moi aussi j'ai lu Pour un jour avec toi il y a peu, et c'était aussi un vrai coup de coeur!

    RépondreSupprimer
  2. Un beau bilan pour cette semaine ! J'ai hâte de connaître ton avis sur Lucid :D

    RépondreSupprimer
  3. Coucou =) Dommage pour Te succomber, mais ce n'est pas parce que des avis sont bons que nous allons forcément aimer, il en faut pour tous les gouts =) Je te souhaite une belle semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair qu'il en faut pour tous les gouts et heureusement!

      Supprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine livresques et de belles découvertes.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas encore lu ce Malzieu, il est bien ?
    Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sympa...Un univers encore spécial mais je qualifierai ma lecture de 'spéciale"

      Supprimer
  6. Très bonne semaine, avec de belles découvertes livresques.
    Il faut toujours que je regarde pour lire ce Malzieu, mais j'ai été tellement moins emballée par Métamorphose en bord de ciel que du coup j'y vais un peu à reculons

    RépondreSupprimer
  7. Je prévois, dans un futur probable, de lire Le plus petit baiser du monde recensé ;)
    Enjoy :) xx

    RépondreSupprimer
  8. Ça ne me rassure pas pour Te Succomber. Je crois que je ne le sortirai jamais de ma Pal ^^ De toute façon il y est depuis bien longtemps, il peut bien rester encore un peu au chaud. J'ai ha^te de voir ton avis en tout cas. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  9. Te succomber, finalement, ne me tente plus :P et je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. "Ne pas trop flâner sur Amazon" DUR. Moi aussi je devrai arrêter mais je trouve toujours des trucs à rajouter à ma WL…
    Bon en tout cas j'espère que tu vas mieux malgré ton problème d'oreille interne et que ça se soigne !
    Je te souhaite une belle semaine mon BROCOLI ♥♥♥
    PS : J'ai envie de faire des Lasagnes. (On s'en fiche mais je pense que tu DEVAIS le savoir).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai une furieuse envie de MANGER des lasagnes alors si tu les fais, ca me va ma choucroute!

      Supprimer
  11. Malzieu <3
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  12. Te succomber me donne très envie depuis le temps que tout le monde en parle mais ton avis refroidit! J'irai lire ta chronique et ne mettrai pas la barre trop haute pour pas etre déçue! Bonne semaine ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut que je m'active pour écrire la chronique soit dit en passant

      Supprimer
  13. Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  14. Haaaa, les problèmes d'oreille interne... Dur ! J'espère que tu es bien remise ? En tout cas, je te souhaite une merveilleuse semaine ma Nessa :) Pour un jour avec toi me tente beaucoup beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  15. Lucid me tente beaucoup, à l'inverse, je n'ai jamais réussit à finir Les voleurs d'âmes :/
    Bonne semaine de lectures Nessa ;)

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  17. Il faut que je lise Pour un jour avec toi
    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  18. Ahhh Mathias Malzieu, je l'ai découvert avec La Mécanique du coeur qui est tout simplement superbe !

    RépondreSupprimer
  19. je te souhaite une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  20. Joli bilan ! J'aime beaucoup le design de ton blog *-*
    Belle semaine à toi :)

    RépondreSupprimer