Quel roman cherches tu?

dimanche 2 février 2014

Binôme : Notre défi fou #février

Ma binôme Souris (Stéphanie) et moi même, on s'est rendues compte qu'on avait aucun challenge ensemble pour 2014 alors il était vraiment temps de remédier à cela....Vu que février démarre, il était temps ....donc ....
Chaque mois nous allons nous envoyer une consigne par mail, aussi farfelue soit elle. Cette consigne devra bien entendu nous faire lire un roman sur le mois. 

Alors en février on a été super sage mais j'ai déjà des idées dingues pour les autres mois, en espérant que la puce ne m'en veuille pas trop hihi...

Ce que je lui ai imposé en février : LIRE UN SECOND TOME (gentil, n'est ce pas?)
Que va-t-elle lire? J'ai hâte de connaître son choix
 
Sa consigne : la consigne ce sera de lire un livre dont le titre ou le nom de l'auteur comporte un mot ( un nom) avec la F comme février.

En faisant le tour de ma pal, je n'ai pas trouvé beaucoup de F mais voici ce qui est ressorti : 

Je ne sais pas encore lequel je lirai mais ce sera au grè de mon envie.


Alors c'est partiiiiiiiiiiii.....
Des bisous et bon dimanche
Nessa

5 commentaires:

  1. C'est une très très bonne idée !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce genre de défi ! Amusez vous bien les filles :)

    RépondreSupprimer
  3. Je le trouve génial votre challenge :3 Je vous souhaite de bonnes lectures à toutes les deux !

    RépondreSupprimer