Quel roman cherches tu?

samedi 1 février 2014

Bye Bye Janvier


Le mois de janvier se termine, nous y sommes. C'est déjà février. 

J'ai réfléchi à si j'allais vous faire un bilan "classique" ou pas et la question est non car au final quel intérêt. Je vous néanmoins vous présenter quelques lectures du mois.
Tout d'abord voici un print screen de mes lectures du mois....


En janvier, j'ai adoré....(coup de coeur ou presque)



4 lectures épatantes et toutes plus différentes les unes que les autres vu que vous y retrouverez un New Adult, une romance jeunesse, un young adult et un VO fantastique...Bref un peu panel de lectures.

Et j'ai vraiment eu de gros soucis de lecture avec : 

 

Je suis ravie car dans mon challenge 35 indispensables en 2014, j'avance super bien et vu que c'est un challenge auquel je tiens #happy


Alors cette semaine pas d'IMM car il n'y a eu aucune réception dans ma boite aux lettres (comme c'est bizarre) et je pense que c'est une des premières fois depuis l'existence du blog que je ne reçois rien du tout de la semaine mais bon j'ai passé une commande hier et vous aurez de quoi vous mettre sous la dent la semaine prochaine.

Je débute février avec cette lecture : 

Un très beau mois de février à tout le monde et n'oubliez pas, demain c'est le jour des crêpes !!!!!
Bisouilles 
Nessa

10 commentaires:

  1. très beau mois de janvier tout de même et il me tarde de voir tes nouvelles acquisitions !

    RépondreSupprimer
  2. Miam, les crêpes, très bon rappel que tu nous fait là ;) Dommage pour tes trois lectures difficiles, mais bon sur 12 ça va encore. J'espère que le prochain moins sera meilleur de ce point de vue là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hiiiiiiiii le rappel des crèpes était obligatoire!

      Supprimer
  3. Pour un jour avec toi ah la la il fauuuut que je le commence ! un très beau bilan en tout cas, je te fais tout plein de gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est un beau bilan :) !!! Mieux que le mien ;) !!!

    RépondreSupprimer
  5. Joli bilan!!! Le Simone Elkeles je l'ai reçu aujourd'hui, j'espère pouvoir le caser ce mois ci!

    RépondreSupprimer
  6. Pour un jour avec toi ❤️ beautifull disaster ❤️ Dommage pour les déceptions ma puce mais super bilan !!! 'Des bisousssss

    RépondreSupprimer
  7. Dans tes coups de coeurs ou presque j'en possède trois : Un jour avec toi, Beautiful disaster et Attirance et Confusion. Peut être qu'il faudrait que je me décide moi !
    En tout cas c'est un très beau bilan ! Je te souhaite que Février soit au moins aussi bien voir mieux sans peut être de grosses déceptions comme Belle époque and co.
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer