Quel roman cherches tu?

lundi 3 février 2014

Challenge Livra'deux pour pal'Addict #08

En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

Edition du challenge :Fév/Mar/Av 2014
Pour vous inscrire : ICI


Pour ce challenge, je suis en binôme avec Merry du blog Rêves Eveillés.

Voici les livres que j'ai sorti de Sa pal
  • Juste avant le bonheur, simplement parce que j'aimerai avoir son avis
  • De toute mon âme étant ma lecture en cours, j'aimerai qu'elle le découvre
  • Night School simplement parce que ce roman est juste parfait.

 
Voici les romans qu'elle a choisi pour moi: 
  • Les âmes vagabondes me fait un peu peur : Un pavé et de la SF du coup je stresse
  • Undone, déjà lu en VF mais je rêve de le lire en vo donc peut être
  • Inside Out ....Pourquoi pas...

Mon choix n'est pas encore fait mais vous, vous en pensez quoi de ces 3 titres?
Bisous et bonne journée
Nessa

11 commentaires:

  1. Les âmes vagabondes est génial!!! Mais c'est clair que c'est un pavé!!

    RépondreSupprimer
  2. Je te conseille Inside Out - Enfermée qui est vraiment fantastique et original, j'avais adoré!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je crains juste d'aimer trop et de devoir acheter le tome 2 en VO (ca va buguer dans la biblio) vu qu'il n'y a pas de suite en VF

      Supprimer
  3. Oui Oui Oui! J'ai lu les Ames Vagabondes il y a quelques années je crois bien (déjà?!!) et vraiment c'est un bon livre. On en dira ce que l'on veut, Stephenie Meyer est très douée et cette histoire est super bien travaillée. Par contre, sur les 50 premières pages peut être il faut s'accrocher mais on ne le regrette pas par la suite! :)

    RépondreSupprimer
  4. Les âmes vagabondes est le seul titre de Meyer que j'ai lu et j'ai beaucoup aimé. Franchement, il est top. Inside Out est dans ma ePAL mais ma fille l'a lu et a adoré. Merry t'a fait un super choix pour ce challenge ;)

    RépondreSupprimer
  5. Très sincèrement, Les âmes vagabondes est superbe et ne t'arrête pas au nombre de pages, car ce roman te fera vibrer, frissonner, pleurer! Il est sublime, mais commence le tranquillement sans te presser, et tu ne verras pas les pages passer (moi j'étais trop triste qu'il se termine tellement le monde est magnifique)!
    Pour Undone, l'histoire est quand même superbe et si tu l'as déjà lu, tu sais à quoi t'attendre ;-) Maintenant c'est sympa de lire en anglais un livre qu'on a déjà lu! Tu me diras si la plume de Cat Clarke est aussi belle que le laisse penser la traduction?
    Pour Inside out je ne connais pas, mais j'aime beaucoup l'auteur (Les portes du secret m'avaient globalement beaucoup plu!).
    Bonne lecture à toi :D
    Bisous
    Merry

    RépondreSupprimer
  6. Pour ma part, je dirais d'y aller avec une nouveauté... J'ai adoré Les âmes vagabondes et perso, il se lit rapidement tout de même :-) Inside out me tente beaucoup et je suis curieuse de voir ce que tu en penses... Mais vas-y avec LES ÂMES VAGABONDES :-)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai beaucoup aimé Les Âmes vagabondes, malgré un début incompréhensible selon moi. Revanche est dans ma PAL :)

    RépondreSupprimer
  8. Les Âmes Vagabondes me fait vachement envie depuis que j'ai vu le film. Les autres je ne me suis jamais vraiment penchée sur le question.

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui je suis passée sur son blog tout à l 'heure et lui ai conseillé Juste avant le bonheur que j'ai adoré. Toi, tu devrais lire Revanche dis donc ;)

    RépondreSupprimer