Quel roman cherches tu?

samedi 1 février 2014

Dreams on my Shelf #Février

Dreams on my shelf est un petit rendez vous inspiré par le rendez vous On my wishlist ou je vous présenterai occasionnellement les petites rêves dans ma biblio. Donc vous l'aurez compris, un article vous présentant les livres que j'aimerai voir arriver dans ma biblio.
Ce rendez vous n'aura pas de jours précis, il sera mis sur le blog au gré de mes envies.
***********************************************
 
 
Livre Vo publié par Entangled Publishing
Sortie le 4 février 2014
Une nouvelle saga qui me tente beaucoup










Parce que j'ai très envie de connaître la suite de cette saga signée CJ Daugherty...
Night School 2 est donc prioritaire dans ma Wish :-)








Une prochaine sortie dans le courant du mois qui me fait envie parce que j'en ai déjà beaucoup entendu parler.
Il sortira aux Editions Panini Books
Mila vit avec sa mère dans une petite ville de campagne lorsqu’elle découvre que toute son existence n’est qu’un mensonge. Elle n’aura jamais dû apprendre la vérité, elle n’aurait jamais dû se souvenir de son passé. Maintenant, elle doit fuir pour échapper à ceux qui la poursuivent : des agents qui veulent la désactiver car elle sait trop de chose, mais aussi un groupe mystérieux qui veut percer les secrets de son esprit. Mais la fuite n’aide pas Mila à accepter ce qu’il lui arrive, et la pauvre jeune fille semble perdue. Pour survivre, elle va devoir évoluer vers une nouvelle version, une version à même de la sauver.




Quelques livres pour ma cuisine : 

Quelques livres bien être féerique : 

En espérant que certains arriveront dans ma pal prochainement...
Des bisous et n'hésitez pas à me faire part de vos envies livresques car je suis toujours très curieuses
Des bisous et de l'amour
Nessa

4 commentaires:

  1. Mila 2,0 il le fait trop envie aussi , les livres de recettes c'est vrai que je ne pense jamais à les mettre mais les mugcakes j'ai bien envie de découvrir cette mode, et puis les livres avec les fées et bien Margaux m'a donné envie et je les ai mis tous les 2 dans ma wish list, j'adore les livres de fées ❤️
    C'est chouette ce rendez-vous ça me donne des idées ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mila 2.0 m'a personnellement déçue mais ça reste quand même un roman sympa. Je pense que les suites devraient être mieux d'ailleurs :)
    Scintillate a une couverture qui fait vraiment TRÈS envie. Va falloir que j'aille me renseigner pour savoir de quoi ça parle ,)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j ai hâte de lire Night scholle 2 ^^ et Scintillate a l'air sympa!!! Je te souhaite de les avoir très bientôt!!! :p

    RépondreSupprimer