Quel roman cherches tu?

samedi 8 février 2014

In my mailbox 08/02/2014

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 

J'ai craqué et je me suis commandé le fameux et sublimissime S de J.J. Abrams..
Un livre objet plus que magnifique rempli de surprises littéraires à l'intérieur. J'espère que la lecture sera aussi agréable que le visuel

 

Noémie m'a fortement influencée pour l'achat de ses 2 livres VO
Tome 1: Ten tiny Breaths
Tome 2: One tiny Lie
Il me tarde vraiment de les découvrir.

Après avoir lu Pour un jour de Gayle forman, j'avais trooooooop envie de me plonger dans le tome 2 sans attendre la sortie VF.
Nous entrerons dans la même histoire mais sur le point de vue du garçon mais Justine du blog Fairyneverland et Noémie ont été déçue donc j'ai très peur de l'entamer  (peur d'être déçue par la magie du tome 1)

Enfin Jane Eyre étant un classique que j'adore, il me le fallait dans ma biblio. J'ai vu le film et lu la version jeunesse. Il est plus que temps de lire cette version original qui est vraiment un gros pavé. Je ne m'y attendais pas.

 Et vous, vous avez craqué cette semaine? Dites moi tout
Gros bisous
Nessa

22 commentaires:

  1. de tres bons choix
    je vais découvrir forman d ici peu

    RépondreSupprimer
  2. S a l'air magnifique :D quant à jane eyre, j'ai aussi lu la version jeunesse, mais je ne suis pas encore sûre de vouloir lire la version originale ^^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Que de bons romans. Le roman de J.J Abrams me tente ENORMEMENT!! Il est magnifique! J'espère de tout coeur que les romans de K.A Tucker te plairont, et que Just one year sera une meilleure lecture que pour moi. Quand à Jane Eyre la couv est très sympa!

    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que tu pourras te procurer le S car il est vraiment trop beau
      merci pour tes conseils

      Supprimer
    2. De rien :)
      Oui il faudrait que je tombe dessus dans ma ville paumée!lol

      Supprimer
  4. Aaaaaaaaaaaaah !!! S ! Il me fait de l’œil depuis un moment et je crois que je vais attendre ta chronique avant de craquer ... juste histoire de dire que c'est de ta faute :)

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal de vo pour cet IMM ^^
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Jane Eyre fait partie de mes plus gros coups de coeur littéraire alors j'espère vraiment que tu aimeras ta lecture :D
    Bonne lecture en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
  7. Joli IMM *__*
    Que des livres tentants!!!!

    RépondreSupprimer
  8. superbe IMM je te souhaite d'excellentes lectures bisous

    RépondreSupprimer
  9. de très belles réceptions. Je te souhaite de bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas ce fameux "S" et j'attends donc ta critique pour me faire une opinion. Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  11. Et bien nous avons le "S" en commun :D Et j'espère que tu liras très vite le "Ten Tiny Breathes" car il me fait très envie et je serais même tenter de ne pas attendre la traduction !
    Bonnes lectures et belle semaine à toi,
    Au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  12. Les deux livres VO sont vraiment très beaux '_' Et ont l'air vraiment très bien...

    RépondreSupprimer
  13. Je vois de plus en plus souvent le J.J. Abrams sortir! Il a l'air tres chouette! Quand aux livres VO, je regretterai toujours de ne pas pouvoir lire en anglais... Bonne lecture a toi!

    RépondreSupprimer
  14. "Jane Eyre" est un superbe roman! Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  15. J'attends les premiers avis sur le fameux S. pour me le procurer.

    RépondreSupprimer