Quel roman cherches tu?

jeudi 6 février 2014

Les défis fous : Challenge littéraire avec Belledenuit





Ca fait un bail que ma copinaute Belledenuit et moi on se cotoie sur la blogo mais jamais nous n'avons vraiment mis en place quoique ce soit...Alors pour 2014 on a décidé de changer cela et de se lancer un petit challenge tous les deux mois..
Voici de quoi il s'agira concrètement.

1 mars - 30 avril : Choisir un genre et en sortir un livre de notre PAL
1 mai - 30 juin : L'autre choisira pour nous un livre de notre PAL
1 juillet - 31 aout : Choisir un genre et en sortir un livre de notre PAL
1 sept - 30 oct : L'autre choisira pour nous un livre de notre PAL
 1 nov- 31 déc: Choisir un genre et en sortir un livre de notre PAL

Pour la première période, j'ai laissé ma partenaire de challenge choisir le genre et elle a choisit le THRILLER; Je vais donc piocher dans ma pal Thriller un roman à lire entre le 1 mars et le 30 avril.

Je ne sais pas encore ce que je lirai mais il me tarde de partager cette aventure avec ma copine Belledenuit. 

Des bisous
Nessa 

4 commentaires:

  1. J'aime bien votre challenge, il est vraiment cool :P

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très curieuse de savoir quel titre tu vas lire :)

    RépondreSupprimer
  3. Super les filles, je suis curieuse de voir vos choix :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bon challenge! L'idée est sympa :-)

    RépondreSupprimer