Quel roman cherches tu?

mercredi 26 février 2014

Planning de MARS

Le mois de Mars frappe doucement à notre porte. Dans 2 jours nous y serons déjà mais que le temps passe vite...Trop vite.
Mon planning du mois est déjà clôturé mais il va falloir que je trouve un peu de temps pour lire car j'ai pas mal de choses à lire, tout en conservant comme j'en ai parlé sur FB, le plaisir suprême à la lecture.

Voici donc ce que j'ai prévu : 

1/ The mortal instrument Tome 1 de Cassandra Clare LC avec Sariahlit (Challenge YA)
2/ Le baiser mortel Tome 1 de Mélissa Darnell LC avec Simi (challenge 1 mois 1 genre Et challenge YA ET challenge DARKISS)
3/ Épreuve non corrigées pour Fleuve Noir 
4/ Searching for beautiful de Nyrae Dawn
Quercus Publishing (format papier)
6/ Ten tiny Breaths de K.A. Tucker : Random Reads de Mars  + Défi fous avec La souris
7/ Irrésistible attraction Tome 2 de simone Elkeless : Binôme de mars du club de lecture (Challenge YA) 
 

D'autres livres viendront certainement se greffer à ma liste mais celle ci est ma prioritaire...
Happy Mars
Nessa

5 commentaires:

  1. J'ai laissé tomber ten tiny breaths par manque cruel de temps. Je mets trop de temps à lire un seul chapitre pourtant l'histoire est bien écrite et pas mal du tout. En une semaine, je n'avais lu que 2 chapitres. Autant dire que ça ne me motive pas forcément même si j'ai bien envie de savoir la suite. Je te souhaite d'excellentes lectures durant le mois de mars. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle, je te mail dès que j'ai lu TTB et je te dirai ce que j'en ai pensé
      Gros zibous

      Supprimer
  2. Beau programme de lectures :)
    Il me tarde ton avis sur The mortal instruments ... :)

    RépondreSupprimer
  3. Irrésistible attraction me fait bien envie !!! Les autres couvertures sont magnifiques et quelques uns pourrait me tenter :-) Bonne lecture !

    RépondreSupprimer