Quel roman cherches tu?

dimanche 23 février 2014

Résultats Concours Jeu de Patience

Bonjour tout le monde,
Je vous retrouver en ce dimanche car ca y est le concours s'est terminé hier et tadaaaaaaaaam, les gagnants sont sortis....
Tirage au sort d'une main innocente bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!! (pas de huissier par contre ;-) )

Je vous fais mariner ou je vous annonce de suite ? bon ok, voici donc les 3 gagnants du concours :

Luxureau Nina
Simi
Géraldine Ceres

Voilà Bravo aux gagnantes, 3 filles cette fois ci.
Je vous demanderai donc de me contacter pour m'envoyer votre adresse postale que je puisse la fournir à la maison d'édition pour l'envoi du roman gagné.

Bonne fin de dimanche
Des bisous
Nessa

6 commentaires:

  1. Félicitations aux 3 gagnantes, vu tout le bien qu'en a pensé Nessa vous allez certainement vous régaler ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Haaaaaa je suis TROP HEUREUSE!! Je t'écris tout de suite un mail Nessa :)

    RépondreSupprimer