Quel roman cherches tu?

mardi 25 février 2014

Top Ten Tuesday : Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience un nouveau livre

Credit Image : http://www.booklove101.com
 Rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani



Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience un nouveau livre (annoncé ou non)

  1. Simone Elkeless : coup de coeur pour tous ses romans lus
  2. Jennifer L.Armentrout : Sa saga LUX et Jeu de patience sont des livres que j'ai adoré.
  3. Cat Clarke : que des coups de coeur aussi pour cette auteur
  4. Guillaume Musso: Parce que sa fraîcheur française me fait du bien
  5. Paige Harbison : Je n'ai lu qu'un seul roman mais j'ai hâte d'en découvrir plus
  6. Peut être en ais je oublié?

Et vous? Avez vous des auteurs chouchous ?
Je vous souhaite une belle journée et j'ai hâte de connaître vos auteurs coups de coeur.
Gros bisous
Nessa 

10 commentaires:

  1. Je ne connais pas ces auteurs. Mais à force d'entendre parler de Jeu de Patience, il va falloir que je regarde ce que ça donne ^^.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai mis Musso aussi dans la mienne :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dirais sire cedric, maxime chattam, Karen marie moning. :)

    RépondreSupprimer
  4. Jennifer Armentrout of course ! J'attends surtout le dernier tome de Lux.

    RépondreSupprimer
  5. Tu n'auras pas longtemps à patienter pour le prochain Musso, il sort le mois prochain! Je l'attends aussi, mais avec une impatience modérée car je sais que je ne le lirai pas de suite :)

    RépondreSupprimer
  6. Pour moi il y a Cyril Massarotto et Federico Moccia

    RépondreSupprimer
  7. Cat Clarke est une très bonne idée :P Je dirai aussi : Kelley Armstrong, Maggie Stiefvater, Robison Wells, Julie Kagawa, Cate Tiernan :)

    RépondreSupprimer
  8. J.R.Ward , Karen Marie Moning, Sylvia Day, Sire Cedric

    RépondreSupprimer
  9. Je ne sais pas si tu le sais ou pas mais Musso sort son prochain roman le 27 mars.

    RépondreSupprimer
  10. Un très bel TTT !!! Pour ma part Cat Clarke et Simone Elkeless font aussi partie de mon TTT!

    RépondreSupprimer