Quel roman cherches tu?

mardi 11 février 2014

YA book trip in the USA - Challenge


Principe du challenge: 


- Créer un article indiquant que vous participer au challenge, rappelant le principe.
- Répertorier les romans que vous avez déjà lu et du coup les états que vous avez déjà visité (voir liste ci-dessous)
- Ensuite faire la liste des états qui vous reste à voir et choisir un roman Young-Adult par mois qui correspond à cet état.
- Tous les mois au bilan ou PALM choisir un état à visiter pour le mois, par tirage au sort ou choix volontaire.
- Insérer le logo du challenge à la chronique du roman correspondant

. 
Le but :

Visiter tous les Etats-Unis, donc pas de durée définie
Alabama: 
Alaska:
Arizona: 
The Host 
 Arkansas:
California:  Bloodlines de Richel mead
Colorado:

Connecticut:
LUCID by Adrienne Stoltz and Ron Bass  
Delaware:
Florida: 
Georgia: Hex Hall
Hawaii:
Idaho:
Illinois:  La saga des frères fuentes de S.Elkeless (tome 1)
Indiana:  Nos étoiles contraires (John Green) 
Iowa: 
Kansas:
Kentucky: Pushing the limits de Katie Mc Garry (en VF)
Louisiana: 
Maine:  Hush Hush de becca fitzapatrick
Maryland: 
Massachusetts:
Michigan:  Ten Tiny Breaths (K.A Tucker)
Minnesota:  Frisson (Maggie Stiefvater)
Mississippi:
Missouri:
Montana: Vampire Academy (Richelle Mead)
Nebraska:
Fangirl by Rainbow Rowell 
Nevada: 
New Hampshire:
New Jersey:  
New Mexico:
New York:
The Girl in the Clockwork Collar (Steampunk Chronicles #2)
North Carolina: 
North Dakota:
Ohio:
Oklahoma:  
Oregon:
Pennsylvania:   Pretty little liars
Rhode Island:
South Carolina:  16 Lunes (Kami Garcia et Margaret Stohl)
South Dakota:
Tennessee: 
Texas: 
Utah:
Vermont:  

Virginia:  La prophétie Glendower (Maggie Stiefvater) 
Washington:  Twilight (Stephenie Meyer) 

Washington D.C:
West Virginia: Origin (J.L Armentrout)
Wisconsin:
Wyoming:  
14/50 y a encore du boulot!!!!!
 Mais il faut que je fasse le tour de toutes mes lectures VO pour le mettre à jour correctement

10 commentaires:

  1. Purée ça fait de la lecture tout ça ;-) y a que Nos étoiles contraires et les twilight que j'ai lu dans ceux que tu as notés ;-) bon challenge ;-) et me voilà tentée du coup ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. laisse toi tentée ma jumelle cosmique

      Supprimer
    2. Le young adult est un nouveau genre pour moi que j'apprends à connaître et à aimer depuis que j'ai lu Hate list de Jennifer Brown il y a 1 an et demi mais pour faire le tour des usa il va me falloir une éternité ;-) vais réflechir ...mais comme je ne sais pas résister à la tentation ...;-)

      Supprimer
  2. Oh sympa :D. Je participe à un challenge dans ce genre qui existe depuis 2 ans (50 états 50 billets), mais avec tous les genres littéraires dedans (films aussi). Plus de chances de réussir ;), mais bon c'est pas gagné, 50 états c'est beaucoup. Bon challenge à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli challenge, je te souhaite bon courage et beaucoup de succès avec ce challenge. 50 états c'est un fameux défis

    RépondreSupprimer
  4. On aura un bon bout de chemin à faire ensemble :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est une bonne idée comme challenge mais en effet il reste encore plein d'états à visiter ^^ bon challenge :)

    RépondreSupprimer
  6. Il est super sympa ce challenge!! Et ça change!!! Bon challenge!

    RépondreSupprimer
  7. Houlala comment il me tente beaucoup celui-la... rho je sens que je vais avoir de la lecture en plus!!!
    Merci pour cette découverte!!

    RépondreSupprimer