Quel roman cherches tu?

samedi 15 mars 2014

Bye Bye les challenges....


Hello Hello la blogosphère
comment allez vous? On est samedi et le magnifique soleil d'hier a disparu...Bien évidemment c'est quand on bosse qu'il fait beau.
Enfin je viens vers vous aujourd'hui simplement pour vous annoncer un petit changement sur le blog.
J'arrête mes challenges 2014. Je m'explique : J'en ai accumulé beaucoup depuis janvier et je vois maintenant cela comme une contrainte littéraire (ce que je ne souhaite pas). J'ai donc supprimé l'onglet Challenge du blog.

Je conserve malgré tout : 
Je suis à 9/35 j'ai encore pas mal de boulot



Avec Belledenuit et ma Souris


Qui risquent d'être géniaux au fil des mois



Je pense que ces 3 activités combleront amplement mes activités livresques.
Je suis totalement d'accord avec vous: on s'en balance!!!!!!!!!!!!!!!! Peut être mais voilà je tenais à vous prévenir le pourquoi du comment l'onglet Challenge a disparu.

Des bisous et bon Week End
Nessa

7 commentaires:

  1. J'ai eu le même soucis que toi l'année dernière... Donc je te comprends ! Lire ce que l'on a envie c'est le plus important.
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprends :) Tu continues à organiser celui que tu organises sur LA ?

    RépondreSupprimer
  3. ouffff j'ai eu peur ;-) il faut que la lecture reste un plaisir et surtout pas une contrainte, tu as bien raison !!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as tout à fait raison de te limiter. Perso, j'ai fait la même chose. Il faut se faire plaisir avant tout. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. je ferais bien d'en faire autant.
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Parfois j'ai envie de faire pareil! En ce moment j'ai tellement de lectures en retard que je ne peux même plus lire pour le plaisir :(

    RépondreSupprimer
  7. Tu as bien raison d'arrêter si tu trouves que c'est trop contraignant mon Brocoli <3
    Moi il me reste 94 jours sans achats hahahaha
    Des bisous <3 <3

    RépondreSupprimer