Quel roman cherches tu?

vendredi 28 mars 2014

Bye bye Mars & Hello Avril [Bilan]

Vu que je n'aurai pas l'occasion de vous parler de mon bilan du mois lundi, j'en profite de cette fin de semaine pour le faire.
Malgré le boulot, je suis néanmoins contente de ce mois car j'aurai lu en tout 9 livres avec quelques beaux coups de coeur malgré tout....


Nyrae DawnSearching for beautiful
Cat ClarkeA kiss in the dark
Polly ShulmanLa malédiction de grimm
Sophie JomainCherche jeune femme avisée
Cassandra ClareLa cité des ténèbres 1
Rachel VincentLes voleurs d'ames tome 2
S ElkelessIrresistible alchimie tome 2
KA TuckerTen tiny breaths 1
Tahereh MaffiInsaisissable tome 1



4 magnifiques lectures ce mois, 4 lectures qui m'ont chacune apporté quelque chose.
  • Les voleurs d'âmes tome 2 de Rachel Vincent qui est une saga que je ne suis pas prête de lâcher
  • Ten tiny Breaths tome 1 de K.A.Tucker
  • A kiss in the dark de Cat Clarke
  • Searching for Beautiful de Nyrae Dawn


Mais aussi des déceptions malheureusement


Les jolies découvertes



Je suis ravie par mon mois, j'ai découvert de jolis romans et 4 coups de coeur c'est plutôt pas mal, j'espère qu'Avril sera tout aussi riche.
De plus j'ai plus ou moins respecter mon planning donc +1 pour moi car ces moments là sont super rares. J'espère continuer sur ma lancée.


Des bisous et bon week end

Nessa

8 commentaires:

  1. Un beau bilan =) Mais moi qui voulait lire irrésistible attraction, je pense que je vais attendre un peu du coup ...

    RépondreSupprimer
  2. très beau bilan ! En espérant qu'avril sera un aussi bon mois :)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli bilan ! Je te souhaite un beau mois d'avril ! :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est un beau bilan ! La malédiction grimm me tente énormément :)
    Bon mois d'avril à toi !!

    RépondreSupprimer
  5. Globalement un beau bilan alors, même s'il y a deux déceptions. On ne peut pas gagner à tous les coups malheureusement. J'espère qu'avril t'apportera autant de joies.

    RépondreSupprimer
  6. Ten tiny Breaths me fait de l'oeil depuis ton article, me demande si mon niveau d'anglais me le permet.. Vais allez le zieuter le librairie ;)
    Beau bilan, The Mortal instruments et Irrésistible attraction était sont sur un piédestal sur la blogo, la déception est presque logique... Bon mois d'avril ;)

    RépondreSupprimer