Quel roman cherches tu?

samedi 1 mars 2014

Dreams on my shelf #MARS

Dreams on my shelf est un petit rendez vous inspiré par le rendez vous On my wishlist ou je vous présenterai occasionnellement les petites rêves dans ma biblio. Donc vous l'aurez compris, un article vous présentant les livres que j'aimerai voir arriver dans ma biblio.
Ce rendez vous n'aura pas de jours précis, il sera mis sur le blog au gré de mes envies.
 

Les VO qui ne sont pas encore sortis



Les VO qui aimeraient plonger dans mon panier Amazon

 

 

Les Romans en Français ...



Les Futiles 

Parce que je les ai déjà en VO


Voila pour mes envies livresques...De quoi bien faire augmenter ma pal
Des bisous
Nessa

6 commentaires:

  1. Trylle, Etiquette & Espionnage, l'instant précis où les destins s'entremêlent... Je les veux tellement !!!! <3

    RépondreSupprimer
  2. J'avais commencé Switched mais finalement j'arrivais pas à entrer dans l'histoire, je retente dans quelques temps!
    Sinon falling under c'est vraiment pas mal, faudrait que je lise le pauvre tome 2 qui est dans ma PAL depuis bien 2 ans xD
    Reboot je me le prends au SDL d'office! et maybe someday sera acheté ce mois-ci j'adore cette auteure. Par contre je prendrai avec l'autre couverture :p
    J'aime beaucoup la couverture de Released je ne connais pas ce livre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai lu Trylled en VO et franchement l'histoire de fond est sympa mais la plume est bof...

      Supprimer
  3. tous tes livres VO me font envie bon j'ai be with me mais les autres ont une superbe couv! Sinon le Guillaume Musso j'attendrais la sorti poche ;)

    Bonnes lectures la belle et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Rhooo moi aussi je meurs d'envie d'avoir entre les mains le dernier Gail Carriger ! Il a l'air trop bien (même si les premiers billets que j'ai lus étaient pas très enthousiastes...).
    Reboot est vraiment très sympa, il se dévore, mais il n'est pas très original dans la trame :)
    Bonne soire et une belle semaine remplie de lectures !
    Au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  5. Rhooo je viens de finir L'instant précis où les destins s'entremêlent et je suis sûr qu'il te plaira, faut que tu l'achètes, faut que tu l'achètes, faut que tu l'achètes :p Non mais sincèrement il vaut le détour, niveau émotions il n'est pas aussi fort que "Avant toi" de Jojo Moyes mais il est tout de même bouleversant et magique à la fois, donc fonce ;) Trylle me tente beaucoup et Reboot je l'avais en main l'autre jour à la librairie mais j'ai résisté à la tentation lol Je te souhaite une bonne semaine ma belle et écoute le petit diable posé sur ton épaule qui te dis de te jeter sur "L'instant précis..." tu ne le regretteras pas, bisous :D

    RépondreSupprimer