Quel roman cherches tu?

mardi 11 mars 2014

DSB #Mars

Celles qui me suivent savent que depuis quelques temps j'ai une DSB, une Double Serial Blogueuse (cf groupe FB)... Le choix s'est porté sur Amelie dont le logo cliquable du blog est dans la barre de gauche et je vous invite à découvrir son univers.
Il s'avère que le choix a bien fait les choses car Amelie et moi avons beaucoup de point communs et on a décidé de mettre en place un planning de défis au cours des mois (moi accro aux défis?).
En Mars nous avons de commun accord décidé de lire une romance.

Amélie a décidé de lire l'un de mes coups de coeur à savoir HORS LIMITE DE KATIE MC GARRY qu'elle a adoré
J'ai décidé de lire le dernier roman de Sophie Jomain qui est ma lecture actuelle.


Rendez vous prochainement pour connaître notre défi d'AVril.....ainsi que toutes nos petites choses que nous allons mettre en place au cours des mois.
Vous pouvez retrouver le compte rendu au fur et à mesure des mois de notre amitié littéraire dans l'onglet DSB.

A très vite
Nessa

2 commentaires: