Quel roman cherches tu?

samedi 15 mars 2014

In my mailbox 15 mars 2014

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 

J'ai recu quelques petites merveilles cette semaine.
Tout d'abord merci à ma binôme La souris qui m'a envoyé 3 livres VO que je voulais vraiment...Décidément cette petite souris est pleine de surprise
J'ai également reçu des éditions J'ai lu un témoignage que j'avais envie de découvrir. 
J'ai ensuite eu la chance de recevoir des Editions Flammarion les deux nouvelles versions de La mécanique du coeur, un roman que j'ai adoré et qui fut un coup de coeur donc quelle ne fut pas ma surprise de découvrir ces trésors dans ma bal...Un article prochainement sur le blog
 
Enfin un ebook reçu des Editions Panini...Il me tarde de le découvrir.
Encore une semaine riche en merveille.
C'était pareil pour vous? Dites moi ce que vous avez reçu, je suis impatiente de le savoir
Plein de bonnes choses pour ce week end.
Des bisous
Nessa

7 commentaires:

  1. La couv de True color est trop belle !
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  2. Des lectures attrayantes...Je ne sais pas lire en VO
    J'ai bien aimé la version film de "Jack et la mécanique du cœur"

    RépondreSupprimer
  3. Que de belles lectures!!! Moi je vais voir Jack et la mécanique du coeur demain.matin....lol

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles lectures!!! Moi je vais voir Jack et la mécanique du coeur demain.matin....lol

    RépondreSupprimer
  5. De jolies arrivées dans ta pal. Bonne lecture avec tout ça

    RépondreSupprimer