Quel roman cherches tu?

samedi 1 mars 2014

In my mailbox du 1 mars 2014

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 

Les livres grand formats que j'ai reçu ces 15 derniers jours.


 

Un craquage pour Le club de la petite librairie
Jeune femme brillante, Esme obtient une bourse à l'université de Columbia à New York. Dans cette ville où tout est tellement éphémère, elle tombe amoureuse de Mitchell. Tout va bien. Jusqu'à ce qu'elle soit enceinte : là, Mitchell annonce qu'il s'en va. Déterminée à reprendre sa vie en main, Esme trouve un travail dans une petite librairie de quartier, tenue par George, son propriétaire excentrique, et le taciturne Luke dont le rêve est de devenir guitariste. Au milieu des livres, la jeune femme trouve un réconfort bienvenu, tout comme auprès des clients de la librairie qui deviennent des amis et des soutiens. Et puis, un jour, Mitchell revient. Esme a-t-elle vraiment envie de lui accorder une seconde chance ? Le bonheur est-il à ce prix ? 

Un service de Presse avec Comment je vais tuer papa?
"Suède, Janvier 2010. Deux pieds dépassent de la surface gelée du lac Simsjön, près de la ville de Skövde. Ils appartiennent à Elisabeth Hjort, une jeune mère de famille. Trois autres femmes (deux journalistes et un inspecteur de police) s’intéressent de près à l’affaire. Trois femmes qui doivent affronter leurs propres démons. Parmi elles, l’une s’apprête à commettre un meurtre à son tour, à tuer celui qui a fait de sa vie un enfer : son propre père. Mais laquelle des trois est-elle ? "

Un cadeau de ma binôme La souris : Night School Tome 2
Humiliée de devoir la vie sauve à d'autres qu'elle-même, Allie Sheridan finit par rejoindre en automne les rangs de la très sélective Night School. Commence alors le véritable apprentissage aux côtés du troublant Carter et du sulfureux Sylvain...
La société secrète combine cours de self-défense aux cadences infernales et entraînement à la survie digne des commandos d'élite. À Cimmeria, les pensionnaires doivent s'exercer à vivre comme les impitoyables personnages de pouvoir qu'ils sont appelés à devenir : politiciens de haute volée, PDG de multinationales ou conseillers de l'ombre.
Et le message de la Night School est clair : pour pouvoir dominer le monde, il faut renoncer à toute vie privée et se dévouer corps et âme à l'Organisation. Mais que faire quand l'amour et la mort s'invitent au bal des menteurs ?


Les ebooks:
Les foulards rouges, parce que Cajou m'a fait craquer, tout simplement
Searching for beautiful en Service de presse avec Entangled Publishing

Les VO
Encore un cadeau de ma binôme La souris : Un livre que j'attendais très très impatiemment!!!


Me voilà un peu renflouée mais là pour le coup j'ai une folle envie de commander des VO Hardback (pour info : Couverture cartonnée et donc plus beaux )
Et vous? Du neuf dans votre PAL?
Bon week end.
Des bisous
Nessa

15 commentaires:

  1. Je suis en train de lire "Comment je vais tuer papa". C'est ... :p
    "Les foulards rouges" semble bien. j'attends ton avis pour voir si je me lance dans un enième achat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux foncer, Sariah : Les Foulards Rouges est gratuit ^^

      Supprimer
  2. Un bien bel IMM, varié comme je les aime !
    J'espère que "Les foulards rouges" te plaira !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été raisonnable ce mois-ci avec seulement 5 petits nouveaux papiers. Bon, après il y a les ebooks, mais ça ne compte pas non ?? ;) D'ailleurs il y la les Foulards Rouges dans le lot, dans lequel je vais me plonger ce weekend. Moi aussi on m'a fait craquer ^^

    RépondreSupprimer
  4. Le club de la petite librairie a l'air pas mal ;-)

    RépondreSupprimer
  5. je ne connais pas tes livres mais il y en a deux qui m'interpellent bonnes lectures bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le club de la petite librairie et Comment je vais tuer papa? m'ont l'air bien sympas

      Supprimer
  6. Bel IMM :D j'avais beaucoup aimé le tome 2 de night school. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Je n'en connais aucun; bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  8. un bel IMM... Tu me demandais quel roman lire en LC... on pourrait se faire Night School 2 si tu veux. Envoie-moi uen réponse via Facebook ... Bisous et bonne lecture xxx

    RépondreSupprimer
  9. J'ai vraiment hâte de découvrir night school aussi.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. je t'avoue que je n'en ai lu aucun mais j'espère qu'ils te plairont tous. bonnes lectures!

    RépondreSupprimer