Quel roman cherches tu?

samedi 29 mars 2014

In my mailbox du 29 mars 2014

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 

Une belle commande VO, 5 livres pour 40€, ca ne se refuse pas... Autant dire que ma PAL VO augmente à vue d'oeil....
Et puis merci à Amélie, ma DSB pour le merveilleux livre de Kiera Cass qui me faisait envie. Tu as tapé juste ma belle....


Des acquisitions par chez vous?
Bon week end
Nessa

14 commentaires:

  1. Oh de belles tentations en perspective :) hâte d'avoir ton avis sur ces livres vo

    RépondreSupprimer
  2. superbe IMM je te souhaite d'excellentes lectures

    RépondreSupprimer
  3. j'aimerais être capable de lire en anglais moi aussi, surtout quand je vois ton IMM ^^
    bonnes lectures ma belle !
    au fait, je ne reçois plus ta news :(
    bisouuuuuuus

    RépondreSupprimer
  4. Un très joli IMM :)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Super IMM the selection stories! <3 Plein de VO aussi tu y prend goût ;)

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Lectures en VO,. Bravo
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  7. colleen Hoover....................Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  8. De jolies acquisitions Nessa ! =)
    Bon Dimanche. Bisous ! =)

    RépondreSupprimer
  9. Colleen Hoover est la seule auteure de New Adult que j'ai apprécié ! Bonne lecture j'en suis sure !

    RépondreSupprimer
  10. J'aimerai tellement être douée en anglais pour pouvoir lire en VO, ça serait top..
    J'ai aussi acquis Jeu mortel à Echo Bay la semaine dernière, j'ai hâte de me plonger dedans ! :)

    Bonne lecture en tout cas !

    Bisous, bisous !

    RépondreSupprimer
  11. oh tu as fait le plein dis donc! bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer