Quel roman cherches tu?

vendredi 7 mars 2014

In my mailbox du 7 mars 2014

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 

Ma plus jolie réception de la semaine mais également la plus excitante : A kiss in the Dark de Quercus Editions, une avant première qui m'a rendu folle de joie lorsque j'ai reçu cette belle proposition par mail.
C'est actuellement ma lecture en cours et je peux vous promettre que ça déchire tout.



Ensuite....
 
 
En numérique par Entangled Teen



Du neuf dans votre pal?
dites moi tout les loulous?
Des bisous
Nessa

15 commentaires:

  1. Je te souhaite de très belles lectures avec tout ça ;)

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de lectures qui ont l'air sympas dont alice au pays des zombies et le roman de cat clark !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la couverture du nouveau roman de Cat Clark :)
    J'ai également reçu les deux DARKISS et Cherche jeune femme avisée :P

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Magique, je l'ai lu il y a pas longtemps (je suis dans le suivant là) et je suis bien contente que la couverture ait été conservée pour la VF.

    RépondreSupprimer
  5. Que de belles lectures !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  6. superbe IMM cherche jeune femme avisée je le prendrais au SDL avec une petite dédicace de sophie :) je te souhaite de très belles lectures bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très joli IMM ! Tu as beaucoup de livres qui me tentent ... Le Cat Clarke (dont ta chronique n'a pas aidé à me faire patienter), Cherche jeune femme avisée et la malédiction Grimm !

    Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  8. La Malédiction Grimm a l'air vraiment sympa ! Il me fait de l'oeil ^^
    Bonne lecture et bon Dimanche ! =)

    RépondreSupprimer
  9. La Malédiction Grimm vient de rejoindre ma wishlist ! Il a l'air absolument génial ! Et la couverture est à tomber :)
    Belles lectures et bonne semaine ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. La malédiction Grimm je crois que c'est THE livre VF du moment ! Je le fois sur la plupart des IMM !
    Moi je vais attendre quelques avis quand même avant de me le prendre, je ne pourrais pas dire pourquoi mais là comme ça il ne m'inspire pas >.<
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vois *Sifflote avec un air innocent*

      Supprimer
  11. Encore une fois un superbe IMM ! Je te souhaite de très très belles lectures avec toutes ces jolies réceptions :)

    RépondreSupprimer
  12. Waouh ! Le prochain Cat Clarke ! Je ne lis pas en VO, mais il a l'air superbe !! Et sa couverture est bien chouette... Je me demande si R gardera la même ^^ Celle de la Malédiction Grimm est aussi très belle !
    Alice et le miroir des maléfices est entré en ma possession vendredi. Hâte de découvrir ce deuxième tome.

    Bon dimanche et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  13. Ah, les Darkiss ♥
    Le Sophie Jomain me tente beaucoup!
    Bisous.

    RépondreSupprimer