Quel roman cherches tu?

mercredi 19 mars 2014

Les voleurs d'âme Tome 2 de Rachel Vincent

Quel bonheur pour moi de me replonger dans l'histoire des Banshee que j'avais pris beaucoup de plaisir à découvrir avec le premier tome de cette saga de Rachel Vincent.
Risque de Spoilers si vous n'avez pas lu le tome 1

Kaylee est maintenant en connaissance de ses pouvoirs, elle sait ce qu'elle est et ce qu'elle sait faire avec ce nouveau "don". Elle l'a bien accepté et elle ne quitte plus Nash dont elle est très amoureuse.
Dans ce second opus nous allons maintenant découvrir comment Kaylee fait face aux imprévus de cette nouvelle vie. Quand les démons entrent en scène, Kaylee ne manque pas de se mettre en danger pour sauver la vie d'autres personnes.

Faire une chronique sur un second tome tout aussi bon que le premier est assez compliqué car sincèrement je n'ai rien de plus à vous dire par rapport à ma chronique sur le tome 1.
La plume de Rachel Vincent m'interpelle toujours autant, elle me permet de m'évader et l'empathie est quelque chose qu'elle réussit parfaitement à faire passer au travers de ses écrits.

Le premier tome ayant été un tome introductif sur Qui est Kaylee et maintenant nous nous plongeons complètement dans sa vie de Banshee, nous découvrons avec elle de nouvelles facultés mais également une nouvelle façon de vivre car Kaylee va maintenant être confrontée à de nouvelles choses, un nouveau monde, un nouvel univers et Rachel Vincent m'a mise en bouche avec ce second opus. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite de l'histoire même si je vois plutôt cela comme un feuilleton que comme une évolution.

Lorsque j'ai fermé le premier tome, ma seule envie était de découvrir la suite et là encore à la fin de ce second tome, j'ai été époustouflée par cette façon qu'à l'auteur de nous donner envie de lire le tome 3 (qui sortira de ma pal très rapidement)

Bravo à l'auteur qui m'a permise de m'encrer complètement dans une saga, ce qui est très rare chez moi qui me lasse très vite après le second tome. Ici non j'ai envie de la découvrir complètement et de suivre Kaylee jusqu'au bout de ses aventures.

A très vite pour la suite.

4 commentaires:

  1. oulala !! ça me donne bien envie tout ça !!! ben finalement, comme tu me l'avais conseillé, il est très probable que je choisisse cette saga pour notre challenge saga 2014 ^^

    RépondreSupprimer
  2. coucou, je t'ai taggué avec les liebster award. Car j'aime beaucoup ton blog et que j'y passe très régulièrement. Bonne soirée

    http://passion-des-livres.blog4ever.com/liebster-award

    RépondreSupprimer
  3. Ce livre à l'air parfaite j'espère avoir le temps de le lire!
    http://dustofpastel.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. http://hooked-on-the-book.blogspot.com/2013/03/saga-les-voleurs-dames.html

    RépondreSupprimer