Quel roman cherches tu?

jeudi 20 mars 2014

Ma PAL du printemps

Le sujet du Top Ten Tuesday de cette semaine était : Les 10 livres à lire ce printemps... N'ayant pas eu le temps mardi de vous le présenter, je vous propose de voir ça en images aujourd'hui.


Ma PAL de printemps 2014









Que de beaux livre n'est ce pas?
J'aimerai pouvoir tous les lire en même temps...je suis trop curieuse de découvrir tout ça
Des bisous
Nessa

10 commentaires:

  1. Je poste ma PAL en vidéo demain ^^ Hey je le vois! On se prévoit une LC pour Night School 2 ? Quand tu le sens... je suis pas stress mais j'ai aussi pas mal de suites dans cette PAL de printemps :-) Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha Onyx, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi ! Joli programme en tout cas! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. très belle PAL ! J'espère que tu arriveras à lire tout ça rapidement :)

    RépondreSupprimer
  4. Rho lala "Ne me touche pas". Trop trop bon ! Tu vas te régaler ma belle. Bonnes lectures. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la couverture de Ten Tiny Things
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. Très belle PAL pour ce printemps! Je te souhaite de très belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Insaisissable est une super série tu verras ! Je dois aussi lire Mila 2.0 bientôt :) En tout cas je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. J'avais eu un coup de coeur pour insaisissable et beaucoup aimé également night school ! J'espère que tous ces beaux livres te plairont, bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Luuuuuuuuuuuuuuux !!! (mode fangirl on ^^). Sinon j'ai hâte de voir de ce que tu penseras de NIght School 2. Perso j'avais eu plus de mal qu'avec le 1, mais ça n'engage que moi ;) Bonnes lectures printanières.

    RépondreSupprimer
  10. Tu sais que j'attends ton avis de Ten Tiny Breath ?! Tu m'as vachement donné envie de le lire à force d'en parler sur Facebook et avec le challenge je sens que je vais devoir lutter haha.
    Des bisous tout plein ♥♥♥

    RépondreSupprimer