Quel roman cherches tu?

jeudi 13 mars 2014

Non non moi je ne suis pas dingue!!!!!!!

En parlant sur une discussion commune sur FB, j'ai lancé un défi de dingue à Bouchon et Saefiel: 0 achat pendant 100 jours.
Mais jamais O GRAND JAMAIS j'ai pensé qu'elles me prendraient au sérieux...Ces dingues!!!!!!!!!!!!!!

Vous savez quoi? Elles ont accepté le challenge!!!!!!!!! 
Voici les règles que je leur ai imposés :

- Ne rien acheter,
- Venir lui pleurer sur l'épaule quand ça ne va pas
- Pleurer en regardant les IMM des autres
- Mettre un euro de côté pendant 100 jours,
- Faire une commande de 100 euros au terme du challenge


et s'en est suivi une série de challenges à 0 achats...Vous êtes toutes DINGUES

Vous savez quoi? Moi je plains vraiment les libraires


ET EN PLUS JE VAIS ME FAIRE TRAITER DE TORTIONNAIRE PAR TOUTE LA BLOGO
MAIS J ASSUME HIHI

Voici donc les liens des différentes dingues

Et ca, c'était moi derrière mon pc quand elles ont accepté le challenge
Et vous? Seriez vous aussi dingues??


MOI CERTAINEMENT PAS......
Des bisous
Nessa

26 commentaires:

  1. Même si je trouve ton idée plutôt alléchante et que je t'aime beaucoup, je ne suivrais pas, je peux pas O.O

    RépondreSupprimer
  2. Haha, j'adore ton article ma Nessa :D Tu as été diabolique de nous proposer ça, et nous complètement folles de l'accepter ! Mais bon, c'est pour ça qu'on s'aime <3 <3

    RépondreSupprimer
  3. Ma raison me dit de suivre ce challenge. ..mon conjoint me dit de suivre ce challenge. ..euh on verra demain si la nuit aura porté conseil.

    RépondreSupprimer
  4. quelle folie !!! avec toutes ces fabuleuses sorties littéraires qui pointent leur nez ces 100 prochains jours !!!! Bon courage les filles ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Sans rire ... ce challenge me tente bien ! Y'a des dates ? Car je veux bien le commencer mais après le salon du livre loooool !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu le fais quand tu veux :-)

      Supprimer
    2. rooooo ben je vais le faire ! Ca fera du bien à mon compte en banque :) Après le salon du livre ce sera nickel car je me vois mal dire à chéri "mais non, on achète rien car je fais le challenge ! On regarde juste ..." alors que je le traine limite de force là bas ^^

      Merci pour ta réponse :)

      Supprimer
    3. bon ben ... c'est parti depuis ce matin :http://bookandscrap.blogspot.fr/2014/03/challenge-0-achats-pendant-100-jours.html ^^

      Supprimer
  6. C'est toutes des grandes malades ^^ Moi je ne pourrai pas, mais alors pas du tout. Pourtant ma PAL me remercierai hein, mais moi je dépérirai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout pareil que toi! en meme temps moi j'ai juste lancé l'idée lol

      Supprimer
    2. T'as trop le beau rôle en fait ;) Bon un peu sadique quand même ^^

      Supprimer
  7. Sadique que tu es '_' Ca va être difficile en tout cas mais j'ai bon espoir qu'on arrive à la fin de ce challenge... (en tout cas je m'en auto persuade.) En plus plus que 98 JOURS YOUPIIIIII.
    <3 <3
    (PS : Est ce que tu pourras enlever mon prénom et mettre mon pseudo à la place s'il te plaît mon petit macaron ? Même si une partie de la blogosphère le connaît j'aimerai éviter qu'ils se mettent à l'utiliser '_' - En plus j'ai des raisons pour vouloir rester invisible je t'expliquerai <3)

    RépondreSupprimer
  8. Wow le courage que ça demande !

    RépondreSupprimer
  9. Quel challenge! Mais je n'y participerais pas ne serait-ce que parce que le salon du livres est la semaine prochaine :)

    RépondreSupprimer
  10. ahah, c'est donc grâce à toi que je n'ai pas le droit de faire le moindre achat pendant 100 jours !!! xD
    Et oui, je m'y mets aussi ;)
    bises :D

    RépondreSupprimer
  11. Bon c'est décidé je relève le défi depuis vendredi dernier. ..au moins je pourrai dire que non je ne suis pas accro...lol et donc J-95...mon compte bancaire va beaucoup apprécié.

    RépondreSupprimer
  12. Je suis assez dingue puisque je me lance dans l'aventure 8D
    100 jours... je dois donc tenir jusqu'au 5 juillet... mais j'pourrai me la péter grave niark /baf/ Bref ! J'espère survivre. Et sache que mon porte monnaie t'embrasse les pieds ! Si si :P

    RépondreSupprimer
  13. Est ce qu'il y aura d'autre session?

    RépondreSupprimer
  14. Cool le challenge c'est pile poile ce qu'il me faut^^ allez je me lance

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer