Quel roman cherches tu?

dimanche 23 mars 2014

Planning d'AVRIL

Avant de commencer à écrire cet article sur le blog, je dois vous avouer que je suis morte de rire mais je ris jaune. Je vous explique : J'augmente mon temps de travail au bureau et donc....Ahhhhhhhhh mais comment je vais gérer mon boulot, ma maison, ma famille et mon blog...mais surtout la question qui se pose en priorité est : ET JE VAIS LIRE QUAND ? 
Parce que je me connais à peine je vais ouvrir mon livre le soir que Morphée va venir m'emprisonner pour m'emmener très loin. Mais comme je suis une battante, je vais faire de mon mieux mais sachez déjà que le planning que je vais vous présenter aujourd'hui est totalement UTOPIQUE.


Si vous désirez suivre l'évolution de mon planning : rien de plus simple. Cliquez sur l'onglet Planning Lecture et vous serez au courant de tout suivi.

1/Pour max fin avril : Lire mon livre du LDP8 
Je ne sais pas encore lequel

2/ Lire un Thriller pour mon challenge avec Belledenuit 
Mon choix peut encore évoluer car je ne suis pas sûre de lire celui ci

3/Til Death en ebook VO : Pour entangled Teen publishing 


4/Épreuve non corrigées pour Fleuve Noir 
 
5/ Les soeurs sorcières tome 1 de Jessica Spotswood : Lecture découverte et plaisir
 
6/ Lire un livre pour sa couverture (challenge DSB) 
 
7/ Night School tome 2 de CJ DAugherty avec ma coupinette Margaud Liseuse

8/ Les sorcières de North Hampton en LC avec Ma DSB 


Cette liste est bien entendu totalement aléatoire et risque d'être modifiée en fonction des arrivées ou des envies livresques imprévues.
Je vous souhaite à tous un très beau dimanche et sur ce, je file bouquiner un peu
Des bisous
Nessa

8 commentaires:

  1. Bon courage pour arriver à lire, avec ton emploi du temps :) et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. hey oui, pas toujours facile de conjuguer boulot, famille et lectures... mais toute minute de lecture est bonne à prendre n'est ce pas! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que c'est génial pour ton boulot. C'est le plus important même si la lecture fait un bien fou pour se détendre et se changer les idées. Alors no stress si tu n'arrives pas à tout faire. On peut aussi moduler et alléger notre challenge. Ca ne me dérangera absolument pas. Le principal c'est vraiment de se faire plaisir et échanger ensemble les mêmes lectures ;) Objectif : On ne se prend pas la tête !!
    Bisous bisous et bon dimanche avec ta petite famille.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai détesté Twilight de Stephenie Meyer mais j'ai adoré les âmes vagabondes, c'est un super livre !

    RépondreSupprimer
  5. Roh je te comprends, le soir au lit je lis 3 pages puis je dors :(

    RépondreSupprimer
  6. Et bien c'est un beau (et gros) planning ! J'espère que tu t'en sortiras mon Macaron je te souhaite plein de courage pour le boulot et tout et tout ♥

    RépondreSupprimer
  7. Le gros soucis d'une maman qui travaille ... Je vis la même chose !

    RépondreSupprimer