Quel roman cherches tu?

dimanche 6 avril 2014

Book'n'Love recherche des chroniqueuses.


Bonsoir tout le monde
je suis à la recherche de chroniqueurs/chroniqueuses pour le blog (1 pour le moment).

Le profil que je recherche:

Des lecteurs capables de lire ET chroniquer en Anglais Et en Français.
J'insiste vraiment sur la possibilité de lire et chroniquer en Anglais. 
Un investissement certain et un respect par rapport aux délais demandés.

Ce que je propose:

Dans un premier temps, vous envoyer des ebook (format epub ou pdf) à lire et à chroniquer.
Il n'y aura aucun livre imposé vu que nous discuterons ensemble des possibilités et des propositions de lecture.
Possibilité par la suite de recevoir des romans (papier) en sp via les maisons d'éditions partenaires avec le blog.

Ce qu'il faut faire pour postuler :
  • M'envoyer un mail à cotton.candy.nessa@gmail.com
  • En vous présentant et en y notant un max d'informations (tant sur vous que sur le style de vos lectures)
  • En m'envoyant un lien d'une de vos chroniques ou en me la copiant dans le mail, afin que je puisse estimer votre aptitude à écrire une chronique.
  • Un petit texte de 5 à 10 lignes en anglais m'expliquant votre dernier coup de coeur littéraire
  • Votre top 10 des dernières lectures

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par mail. Je ne répondrai pas aux détails via commentaires.

Bonne fin de semaine
Nessa

2 commentaires:

  1. Bonne chance pour le recrutement ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh une évolution du blog en perspective, bravo pour l'initiative ;)

    RépondreSupprimer