Quel roman cherches tu?

mardi 29 avril 2014

Bye Bye Avril - Hello Mai [Bilan]


  Le mois d'Avril se termine avec une grande satisfaction pour moi car je suis ravie de mes lectures. Je prends doucement un rythme de croisière qui me convient plutôt bien.
J'ai varié les genres littéraires et je pense que cela me permet d'avancer encore mieux dans mes lectures. 
J'ai réussi à lire 10 livres ce mois ci ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Non pas que je fasse le compte, vous le savez bien mais ça me fait néanmoins plaisir....D'autant plus que j'ai eu 4 superbes découvertes.












Les plus jolies découvertes




Les belles lectures



 Les déceptions




Et vous, qu'avez vous lu en Avril? Etes vous satisfait(e)s de vos lectures.
Je vous souhaite un joli mois de Mai
Des bisous
Nessa

2 commentaires:

  1. J'ai moi aussi lu TMSML et j'ai eu un immense coup de coeur, j'ai encore du mal à le sortir de ma tête tellement je l'ai trouvé parfait :) J'aime beaucoup la couverture de Est-ce que tu m'entends, je vais de ce pas aller voir ta chronique, pour le découvrir et voir de quoi il parle :) Très tentée par Geek Girl aussi! En tout cas, avec 10 lectures, dont la majorité de bonnes, tu as eu un super mois :)

    RépondreSupprimer
  2. dommage que si je reste est une déception pour toi. Il est vrai que je l'avais lu il y a longtemps mais j'avais bien accroché.
    Bon mois de mai

    RépondreSupprimer