Quel roman cherches tu?

lundi 14 avril 2014

Des nouvelles de ma pal #02

Hello tout le monde, 
Aujourd'hui j'ai eu envie de faire un peu le point sur ma PAL-P : Ma pile à lire prioritaire.
C'est un petit rendez vous que j'ai envie de faire pour  me permettre de voir ou j'en suis dans ma PAL mais surtout dans mes priorités lecture.
 
Rendez vous tous les 10 jours

Dans ma dernière PAL prioritaire, j'avais prévu : 
 
Ce que j'ai eu le temps de lire: 
2 sur 10 prévus
 
2 grosses déceptions avec The moment Collector et Un garçon de trop
2 très jolies découvertes avec Tes mots sur mes lèvres et Between the lives


 
Ce que j'ai prévu dans ma PAL prioritaire pour les 10 prochains jours:
 

J'espère que vous apprécierez ce nouveau rendez vous qui me permet de vous faire le point sur mes lectures 3X par mois.

Bonne semaine
Nessa

2 commentaires:

  1. Tu as eu de belles lectures malgré tout ! J'ai adoré Tes mots sur mes lèvres !!!

    RépondreSupprimer
  2. Boyfriend app est un des livres que je vais lire dans les jours à venir, il a l'air génial !
    Ce rendez-vous est une bonne idée, bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer