Quel roman cherches tu?

samedi 5 avril 2014

Des nouvelles de ma PAL #01


Hello tout le monde, 
Aujourd'hui j'ai eu envie de faire un peu le point sur ma PALP : Ma pile à lire prioritaire.
C'est un petit rendez vous que j'ai envie de faire pour  me permettre de voir ou j'en suis dans ma PAL mais surtout dans mes priorités lecture.

....



Les Services de presse (Ebook ou papier) qui attendent sagement d'être lus.


Ceux qui me font le plus envie sont : 

The vincent Boys Tome 1 repris en VF par le roman Un garçon de trop. 
Boyfriend App qui sortira prochainement aux Editions Panini books 
Throwaway Girl sortira en septembre 2014 qui semble être une histoire poignante et très dure à lire. (mais j'aime ça)
The Recruit sortira en Mai 2014
Between the lines est prévu pour Aout 2014. Cette histoire d'une fille qui a deux vies en l'espace de 24h me semble assez sympa également.
Til Death (Fractured Soul #01) est sorti le 4 mars 2014 et bien entendu je suis déjà en retard pour ma lecture.



 Les livres "plaisirs" que j'ai vraiment et rapidement envie de découvrir


Le tome 3 de la saga Les voleurs d'âmes de Rachel Vincent car j'ai vraiment adoré l'univers des deux premiers tomes.
One tiny Lie qui n'est autre qu'un tome copain de Ten tiny breaths que j'ai adoré.
More than This, le premier tome d'une trilogie dont le résumé m'attire vraiment.
Anything to have you, le dernier roman de Paige Harbison. Ayant adoré ses autres romans, je ne peux pas passer à coté de celui ci.




Ma lecture en cours

A 85% de ma lecture, je peux dire que je frémis enfin...Un démarre génial, un milieu de roman un peu lent mais une fin de roman qui semble géniallissime.



2 commentaires:

  1. De chouettes lectures en perspective dans ta pal prioritaire. J'espère qu'ils te feront passer de bons moments

    RépondreSupprimer
  2. Je vais aussi recevoir boyfriend app, j'ai hâte ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer