Quel roman cherches tu?

vendredi 18 avril 2014

In my mailbox du 18 avril 2014

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 

Vu un week end de Pâques très chargé, je vous présente mon IMM aujourd'hui


Les romans "papiers"



4 romans qu'il me tarde vraiment de découvrir. Ma prochaine lecture sera Lucides : Pour l'avoir lu en VO j'ai hâte de découvrir la lecture en français.
Geek Girl me fait très envie et je vais me plonger dans un style qui ne m'appartient pas avec Hotel Chambre 1 mais il paraît que ce roman est vraiment très bien écrit.
Concernant le livre en VO de Jenny Han, j'ai hâte de m'y plonger.
 

Les ebooks VO 

Obsessed, un livre génial, ma lecture en cours avec laquelle je me régale vraiment. Un thriller jeunesse plus que bien écrit. J'ai hâte d'en lire un peu plus...


Je vous souhaite un très bon week end e Pâques et pour le chocolat : Pas d'abus, je compte sur vous.
Je vous bizoute
Nessa 

10 commentaires:

  1. Geek Girl me tente bien. Hate de voir ce que tu en penses.

    RépondreSupprimer
  2. Geek girl me fait trop envie !!!
    un beau IMM !!
    bonne lecture !!

    RépondreSupprimer
  3. Geek Girl me fait mortellement envie... je sais pas pourquoi mais vraiment je veux le lire ^^
    Bon week-end des cloches

    RépondreSupprimer
  4. Geek girl me fait super envie! Hâte d'en voir ton avis ;-) Belles lectures à toi!

    RépondreSupprimer
  5. geek girl me tente beaucoup je te souhaite de belles pâques et une très jolie semaine

    RépondreSupprimer
  6. Geek Girl est une de mes prochaines lectures, j'ai hâte de le commencer ! Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  7. Très beau IMM ! Joyeuses Pâques :)

    RépondreSupprimer
  8. On a un livre en commun : Geek Girl :) !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  9. Geek girl et lucides me tentent beaucoup !! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer