Quel roman cherches tu?

mercredi 30 avril 2014

[Kate Morton] Une auteur à découvrir prochainement sur le blog


Voilà une grosse année maintenant que j'ai très envie de découvrir la talentueuse Kate Morton. Allez savoir pourquoi je repousse constamment la lecture de ses romans. Peut être ai je peur d'être déçue alors que j'ai beaucoup d'espérance pour sa bibliographie.

Si j'en crois mes copinautes Margaud liseuse et Ingrid du blog Histoire du soir, elles n'ont eu que des avis positifs sur l'auteur alors dites moi, mais qu'est ce que j'attends?


  • 2007 Les brumes de Riverton
  • 2009 Le jardin des secrets
  • 2011 Les heures lointaines
  • 2013 La Scène des souvenirs 
 
Et quand je vois les notes attribuées sur Livraddict, ça donne encore plus envie de foncer
 
Les heures lointaines se trouve actuellement dans ma pal mais tous les autres sont déjà dans ma Whislist car j'espère adhérer et mes les procurer tous.
Qu'en est il de votre côté? En avez vous déjà lu et surtout, qu'en avez vous pensé?

5 commentaires:

  1. Ouiiii il FAUT que tu lises Kate Morton. Sa plume est magique. C'est beau, c'est beau. J'ai lu "Les brumes de Riverton" et j'en garde un magnifique souvenir. J'ai d'autres titres à lire mais je repousse à chaque fois. Si tu veux, on peut se caler une LC dans notre challenge ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mais tellement ! OMG! Tu vas te regaler :D C'est grâce à ma maman que j'ai cédé et j'ai bien fait. Les Brumes de Riverton a été la révélation pour moi et depuis j'ai hâte au prochain que je vais lire.

    Des bisous coupinette ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je savais que tu avais adoré....j'ai hate de m'y plonger

      Supprimer
  3. Mon préféré est "le jardin des secrets", pour le moment. Il m'en reste deux à lire.
    j'aime beaucoup sa façon de créer l'ambiance et révéler les secrets.

    RépondreSupprimer