Quel roman cherches tu?

lundi 28 avril 2014

Planning Lecture #MAI 2014

Si vous désirez suivre l'évolution de mon planning : rien de plus simple. Cliquez sur l'onglet Planning Lecture et vous serez au courant de tout suivi.

En Avril, j'ai prévu de lire : 

  • Hotel Chambre 1 de Emma Mars, En service de Presse et les avis pour le moment lus à gauche et à droite sont très positifs
  • Jeu Mortel à Echo bay pour Territoires
  • Anna et le French Kiss pour le challenge DSB du mois
  • Prêts à  tout pour Harlequin Darkiss
  • My life next door, juste pour le plaisir
  • Night School 2 en Lc avec ma coupinette Margaud liseuse (et pour le challenge 1 mois 1 consigne)
  • Un livre mystère
D'autres lectures vont certainement se greffer à celles ci ou simplement être remplacées par d'autres. Ces choix me permettent de suivre une ligne directive mais le bilan mensuel sera peut être différent de cette sélection.

Suivre l'évolution de mon planning : ICI
Mon programme lecture avec ma DSB : ICI

Je vous souhaite un merveilleux mois d'Avril
Nessa

7 commentaires:

  1. de bonne prévision avec des livres qui me tente beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci marick, si une lc te tente, fais moi signe

      Supprimer
  2. Tu vas te régaler en mai avec ces lectures ;)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. ben à vrai dire je ne sais pas encore si je vais me jeter dessus ;-)

      Supprimer
  4. Que de belles lectures de prévues !! :)
    Je te souhaite un très beau mois de mai ^^

    RépondreSupprimer