Quel roman cherches tu?

mercredi 16 avril 2014

[Trilogie] Hotel Chambre 1 par Emma Mars

Bonjour à tous
Il y a quelques semaines, j'ai reçu un courrier assez perturbant : Une enveloppe manuscrite d'une belle écriture à mon nom, et un "flyer" qui me semblait être la promo d'un nouveau livre.
J'ai été très interpellé par cet envoi car il n'était ni signé par l'auteur ni par la maison d'édition.
Quelques jours plus tard, je reçois le même courrier à nouveau...Intrigue intrigue car cela a vraiment attisé ma curiosité.
Le coup de pub commercial de la maison d'édition a totalement fonctionné car dès lors, j'ai envie de découvrir ce roman alors que je ne sais même pas de quoi il s'agit.
Je comprends simplement que cela risque d'être romantico érotique, pas mon style à la base mais la recherche de l'éditeur pour m'interpeller a fonctionné alors pourquoi pas?


Et voilà, Le livre est arrivé à domicile....
Je découvre qu'il s'agit du premier tome d'une trilogie qui démarrera le 7 mai 2014.


 Annabelle, Elle pour les intimes, est une jeune femme ambitieuse d'une vingtaine d'années, étudiante le jour et escort girl la nuit.
Au cours d'une de ses missions, elle rencontre David Barlet, un magnat de la presse d'une quarantaine d'années, follement attirant, et tombe sous son charme. L'attirance est réciproque, et les voici bientôt fiancés. Mais David ignore tout des activités nocturnes d'Elle. Cela convient très bien à la jeune fille, qui s'est juré de laisser cette existence derrière elle une fois sa dernière mission achevée : celle qui doit lui permettre d'acheter un cadeau de mariage pour David... Un ultime mensonge avant d'entamer une nouvelle vie.

Mais l'identité de son dernier client va mettre tout son avenir en péril. La seule solution pour sauver son mariage : accepter le jeu sensuel de cet homme et se plier à ses commandements...


Pour le précommander, ça se passe par ici : AMAZON

2 commentaires:

  1. Waouh, ça c'est de la promo ! ^^
    J'espère qu'il te plaira ! :)
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. le résumé est prometteur, çà me donne vraiment envie de le lire :)

    RépondreSupprimer