Quel roman cherches tu?

vendredi 25 avril 2014

[Vos conseils? ] 2 challenges en Mai : Quels titres choisir ?

Tous les mois, ma DSB et moi nous accordons un petit challenge. (pour les curieux, notre planning est dans l'onglet approprié)
Ce mois ci, nous avons décidé de lire un roman contemporain et de piocher 3 livres dans la pal de l'autre.
Amélie me propose 3 livres

- Anna et le french kiss de Stephanie perkins
- La ballade de l'impossible de H.Murakami
- Hôtel Chambre 1 de Emma MARS
Le dernier n'est pas vraiment un contemporain mais peu importe.
J'hésite, le choix est difficile pour moi de choisir alors si vous avez des conseils, je suis preneuse....
 


 
 ***********************************************************

Pour Mai-Juin, Belle de nuit et moi même avons décidé de choisir un livre dans la pal de l'autre.
Voici ce qu'elle me propose : 

Lequel me conseillez vous?


Des bisous et bon week end
Nessa

4 commentaires:

  1. Bah moi je te dirai "La captive de l'Hiver" parce qu'il est génial et que ça se lit vite :P

    RépondreSupprimer
  2. La Ballade de l'impossible est très spécial mais j'en garde un bon souvenir. Je n'ai lu aucun des autres livres. Il y a juste Un jour qui est dans ma PAL^^

    RépondreSupprimer
  3. Anna et le french kiss a l'air vraiment bien ;)
    Bonnes lectures, en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. "Anna et le french kiss" Je viens de le finir, GROS COUP DE COEUR !! ♥
    Donc te le conseille fortement :3
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer