Quel roman cherches tu?

samedi 31 mai 2014

[Acquisitions] In my mailbox du 31 mai 2014

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 
************* 

Si vous me suivrez vous devez savoir que je suis en challenge 0 achat tant que je n'ai pas lu l'un des livres du challenge imposé par mon amie Ingrid mais comment dire....
 
Je pense que j'ai des partenaires de  blog totalement géniaux, Merci aux Editions Pocket, à la collection 10/18, aux Editions Points et J'ai lu.

Mon seul achat - petite entorse au challenge - est le roman de Nicholas Sparks car il était à 5€ au lieu de 20...Donc là je n'ai pas pu résister.

Le roman de Kate Summerscale "La déchéance de Mrs Robinson" est déjà lu et ma chronique paraîtra prochainement. 
Et La solitude des nombres premiers est en cours de lecture.

Je suis juste d'ores et déjà un peu déçue par le livre graphique Fièvre de Lune dont je n'ai lu que 2 chapitres car les dessins ne sont pas du tout représentatif de ce que j'ai pu me faire comme impression de la série.

Voici donc en images les réceptions de la semaine : Attention, ça pique les yeux...


 

Un roman numérique en VO mais étant phobique des serpents, cette lecture risque d'être douloureuse.

C'est affolant mais je rubrique tous les livres reçus ou achetés depuis le 1e janvier 2014 (hors numérique) et je suis à 98 livres en plus dans ma pal contre 50 lus à ce jour....Ça pourrait effrayé toute personne normalement constitué non?

Mai 2014 : +30.....


On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel IMM
Bon week end
Nessa

26 commentaires:

  1. Réponses
    1. en effet waouh a été le mot de la semaine

      Supprimer
  2. "Hors de portée" et "London Road"...trop trop de chance :)

    RépondreSupprimer
  3. Fièvre de Lune j'ai du mal avec les dessins de Barrons et Mac, mais je trouve que le graphisme en général correspond bien à l'atmosphère sombre de la série. En revanche, Dani ressemblait plutôt bien à l'idée que je me faisais d'elle. En tout cas tu as eu de bien belles réceptions. Hors de Portée doit également m'attendre dans ma boîte aux lettre, et j'avais bien aimé London Road lors de ma lecture VO (plus que le premier d'ailleurs). Profites bien de toutes ces lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Pouf, encore un IMM de fou ! :D
    Je suis absolument et totalement jalouse pour London Road... ;) Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dire que je n'ai meme pas le tome 1 dans ma pal :-)

      Supprimer
  5. Toute personne normale constituée... oui. Mais pas moi !!!!
    Le livre de poche, j'ai choisi Nina mais j'hésitais avec celui que tu as là. Les deux semblaient bien. Mais comme tu as vu,et bien je vais être légèrement débordée côté lecture cette semaine :p
    Bon courage à toi et bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nina est dans ma wish, j'ai hate d'avoir ton avis...Le résumé est sympa mais bon à voir

      Supprimer
  6. wow quel bel IMM je te souhaite de très belles lectures et découvertes

    RépondreSupprimer
  7. De belles acquisitions !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  8. Un beau IMM, la solitude des nombres premiers me donne vraiment envie depuis longtemps, bonnes lectures ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai presque terminé et il est assez sympa

      Supprimer
  9. Encore un bel IMM !

    Je te souhaite de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  10. Si on se dit qu'on accumule plus facilement de livres qu'on ne les lit, il n'y a rien d'affolant. [ou alors je ne suis pas normalement constituée ^^]
    Un très bel IMM en tout cas ! Nicholas Sparks est un auteur que j'aimerais découvrir et Une dernière chance a l'air aussi bien que ses autres romans.
    Bonnes lectures et bonnes découvertes ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Ah , Hors de portée, je le veux

    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  12. On est à égalité pour les acquisitions de mai ! Je suis à +30 aussi :/ Bonne lecture :D

    RépondreSupprimer
  13. Jolies acquisitions !!! :D
    Je n'ai pas acheté un seul livre depuis 81 jours, je t'envie tellement xD Vivement la fin du challenge 100 jours 0 achat !!!

    RépondreSupprimer
  14. Oh le magnifique IMM ! Je te souhaite de très très belles lectures avec tout ça ! Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  15. Je n'ai pas le roman graphique Fever Moon mais j'ai vu quelques dessins et je suis assez d'accord avec ce que tu dis. J'imaginais pas du tout ça quand j'ai lu les romans. Après le style de graphisme ne me plait pas vraiment à la base donc ça aide pas.
    J'avais repéré The dolls donc j'attends ton avis ;) (Et heureusement que le livre est en numérique, tu ne seras pas obligée de trop regarder le serpent comme ça ^^)
    Bonnes lectures ma belle !

    RépondreSupprimer