Quel roman cherches tu?

vendredi 16 mai 2014

[CONCOURS] Hors de portée de Georgia Caldera


Le nouveau roman très piquant de Georgia Caldera sortira le 4 juin prochain. A cette occasion je vous propose un concours pour tenter de remporter 3 exemplaires de ce magnifique roman.

Sa spécialité ? Fuir toute relation. Et on peut dire que Scarlett est docteur ès « disparition au petit matin ». Inutile de lui parler relation sérieuse, confiance et stabilité, elle en est incapable. Si investissement il y a, c est dans la société de décoration d intérieur qu elle vient de créer avec sa cousine, ancienne mannequin déjantée, et qui lui prend le plus clair de son temps. Pourtant, face à son nouveau client, le très entêté et séduisant M. Mufle-Connard, plus connu sous le nom d Aidan Stern, le savoir de Scarlett ne lui sera d aucun secours. Mais parviendra-t-il vraiment à guérir les blessures du passé ?

Conditions de participation.

  • Être majeure (ou demander l'autorisation à ses parents)
  • Vivre en France, Belgique, Suisse, Luxembourg.
  • Une seule participation par foyer
  • Mettre un commentaire à la suite de cet article en me disant pourquoi ce livre vous tente. (Un minimum de politesse et d'investissement est néanmoins demandé, merci)


Les petits plus qui font toujours plaisir:  

mais qui ne sont pas obligatoires pour remporter le concours
  • S'inscrire à la Newsletter de mon blog
  • S'inscrire aux membres du blog
  • Aimer ma page Facebook ICI
  • Aimer la page des Editions J'ai lu pour elle ICI


Le concours

Prend cours aujourd'hui dès publication de l'article et se terminera le mercredi 4 juin 2014 à minuit.
Les gagnants du concours seront annoncés SUR le blog ET sur Facebook maximum le dimanche 8 juin 2014.
Le tirage au sort sera fait dans les règles par une main innocente ou un programme qui tirera au sort pour moi.
Les lots seront envoyés directement par la maison d'éditions. Le blog n'est donc pas responsable des retard d'envois ou des pertes liées à la poste. Dès que votre nom sera dévoilée, je vous inviterai en temps et en heure à m'envoyer vos coordonnées postales par mail. Il est inutile de m'envoyer un mail avant la fin du concours.

Bonne chance à toutes et tous
Nessa

104 commentaires:

  1. kikooooooo

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce concours je tente ma chance avec grand plaisir et partage sur FB
    Pourquoi je le veux???? tout simplement parce que j'ai adoré la série les larmes rouges de cet même auteur et que j'ai envie de la découvrir dans une romance contemporaine.....j'aime son style et me tarde vraiment de lire cette histoire!!!!!!
    kisssoooouuuuussss

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci ma belle pour ce super concours !!! ♥
    Pourquoi je veux ce livre?
    Tout simplement parce que je deviens une grande fan des romances, et que celles de J'ai Lu ont de gros potentiels, et je ne doute pas que pour Georgia ce soit la même chose ! Et pis bon, c'est une auteure très agréable, et je soutiens les auteurs agréables :3
    (en plus, c'est l'anniversaire de ma môman aujourd'hui, pitet que ça va me donner chance !)
    Alors, au cas où:
    - Voici le lien de mon partage, même si c'est pas demandé ^^ : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=500512096745206&id=240455889417496
    - J'aime ta page et celle de J'ai Lu pour elle sous le nom de Justine Patérour
    - Je crois que je suis déjà inscrite dans tes membres
    - Et je suis inscrite à ta NL mais je ne reçois pas de mails :(

    Bisous, bisous ma belle et merci pour ce super concours ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir :D

    Oh un grand grand graaaaaaand merci pour ce concours !!! Je viens juste d'aimer ta page je l'avoue (Coralie Chamand) .. Et je viens de m'inscrire a ta newsteller :) Mais BREF ! Ce livre je l'attend juste avec grande impatience parce que j'adore tout simplement ce qu'ecrit cette auteure .. Et que le résumé me donne juste l'eau a la bouche <3

    Voila je pense t'avoir tout dit et je partage ton concours sur ma page : Coralie Chamand :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Je jure solennellement, avoir plus de 18 ans (31 dans moins de 3 semaines), vivre dans un des pays cités et vivant toute seule :( il n'y aura qu'une participation :D
    Merci beaucoup pour ce concours ;)
    Le livre me tente, car j'aimerais découvrir cet auteur que je n'ai pas encore eu le bonheur de lire.
    J'ai partagé sur ma Page : Les lectures de Mitsou
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir :)

    Un énorme merci pour ce concours ! Je n'ai pas lu la saga Les larmes rouges mais j'ai très envie de découvrir l'auteur avec cette romance contemporaine. Ce livre me tente parce que j'aime quand c'est l'héroïne qui fuit toute relation et quand c'est le héros qui s'accroche (en tout cas c'est ce que me laisse penser le résumé).

    Je suis abonnée à ta newsletter mais je ne peux pas aimer ta page Facebook tout simplement parce que je n'ai pas de compte Facebook !

    Bon week-end et merci encore pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    je suis une fan de georgia caldera (j'ai succomber aux larmes rouges) ce livre me tente beaucoup et en plus avec ce concours on peut tenter de le gagner juste super :)
    merci merci
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    merci beaucoup pour ce concours. Je participe car le résumé de ce livre me donne envie te que j'ai envie de découvrir cette auteure.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir
    Alors moi, quand il s’agit d’élargir mon horizon littéraire je suis toujours partante
    Du coup, quand j’ai vu ton joli concours, je me suis dit « Go ! Tente ta chance ! Alors me voila, je participe à ton chouette concours
    Avec les beaux jours qui arrivent ont lis plus, je dévore les livres, je serais curieuse de découvrir celui-ci et je ne connais pas du tout cet auteur !
    Je croise les doigts
    Bonne soirée
    siouna@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ! Je participe volontiers pour ce roman qui me tente énormément ! J'attends avec impatience de lire le second tome des Larmes Rouges de la même auteure, et je serai vraiment ravie de découvrir ce roman-ci !
    (J'aime également déjà les deux pages demandées ! :))
    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci Nessa pour ce sympathique concours. Je ne connais pas l'auteur mais le résumé me plait bien car il m'a l'air très fun. Je suis déjà ton blog et suis abonnée à ta page. Belle soirée..

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir!

    ravie de vous connaitre :-)
    je suis ravie de vous rejoindre
    je tente ma chance pour ce livre qui me tente beaucoup
    une 4ème très intéressante. un livre qui promet de l'humour et une belle histoire news adult
    je lis beaucoup de news adult, c'est mon style de lecture préférée, mais j'aime aussi tout ce qui est chick-lit et autres. ce titre était déjà noter dans mon calepin (mes envies lol)
    merci à vous de le mettre en jeu. je partage ce concours sur facebook
    merci encore
    stéphanie

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour!!
    Tout d'abord, un grand merci pour ce concours! Je tente moi aussi ma chance, car j'aime beaucoup cette auteur, dont je suis déjà la série des Larmes Rouges. Je trouve que Georgia Caldera est une très bonne auteure, qui a une plume qui nous transporte très facilement dans son univers. Quand j'ai vu qu'elle avait écrit un nouveau livre, et une romance contemporaine de surcroit, j'ai tout de suite eu hâte qu'il sorte pour pouvoir l'avoir dans mes mains. Je suis une grande lectrice, et j'adore ce genre!!! J'espère vraiment le gagner!!! De plus, la quatrième de couverture, tout comme la couverture m'a vraiment attiré. J'aihâte de pouvoir le lire.
    Merci encore pour ce concours.
    Cordialement,
    Laure-yanne

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ,

    Tout d'abord un énorme merci pour ce concours !
    Pourquoi ce livre me tente, bah déjà c'est Georgia Caldera qui l'a écrit, et j'adore sa plume, j'ai déjà beaucoup apprécié "les larmes rouges" et la lire dans un tout autre registre me tente énormément, surtout ce genre de registre...j'ai vraiment hâte de le découvrir.

    Merci encore et bonne journée
    ps : tout est liké au nom de So Lenn et je m'empresse de partager :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour et merci pour ce concours.
    J'aimerai beaucoup gagner ce livre car Georgia Caldera est une auteure que je souhaite découvrir depuis quelques temps et ce titre à l'air très intéressant.
    Bon courage à tous ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    je participe avec plaisir à ce concours. J'ai découvert Georgia en gagnant son roman "Les larmes rouges" et j'ai pu la rencontrer en dédicace à la Grande Motte.
    Je serai très heureuse de pouvoir la lire sous une autre facette littéraire.

    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Tout d'abord merci pour le concours ^^.
    Pourquoi j'aimerais découvrir ce livre, parce que j'aimerais voir le style de georgia dans un autre genre, et en plus c'est rare qu'on est des auteurs français donc vaut mieux en profiter ^&

    RépondreSupprimer
  17. coucou
    merci pour le concours cela fait plaisir. Je participe au jeu car je suis une réelle fan de Georgia Caldera et de son univers , pour une fois elle sort de ses sentiers battus et je veux découvrir sa plume dans un genre différent je sais par avance que je ne serai pas déçue car son style d'écriture est agréable à lire.Cela me ferai vraiment plaisir de gagner car je m 'inscrit à chaque livre et pou le moment je n'ai jamais eu cette chance mais pas grave j'ai déjà eu la chance de l'interviewer :)
    Bisous et bon courage à tous les accros

    RépondreSupprimer
  18. Hello :)
    Deux supers nouvelles ce matin : l'organisation de concours et la découverte de ton blog :D (découverte qui a fait grandir ma wish-list ^^)
    Je participe avec joie à ce concours tout simplement parce que Georgia Caldera n'est pas qu'une auteure qui manipule les mots à merveille, elle les créer pour qu'ils soient parfaits pour elle. Ses histoires sont aussi originales qu'émouvantes et chaque lecture de ses romans est un moment génial! (Oui c'est une déclaration d'amour à l'écriture de Georgia Caldera ^_^)
    Je te remercie pour ce concours et pour m'avoir fait découvrir ton petit univers :) Et moi je file m'inscrire à la newsletter du blog!

    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  19. Coucouu ☺
    Je tente ma chance pour remporter ce roman :D !
    Alors je n'avais jamais entendu parlé de ce livre, mais il a l'air plutôt pas mal. J'adore les histoires "girly", où il y a de la romance. D'ailleurs c'est un un peu le seul type de livres que je lis mis-à-part les sagas comme Divergent *o* Alors voilà voilà, et j'ai bien liké les pages (Amandine Sweexty) !

    Merci beaucoup pour ce concours, XOXO ♥

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour ^^

    Un super grand merci pour ce concours !
    J'ai envie de gagner ce livre parcque j'ai vraiment très très hâte de rencontrer M. Mufle-Connard ;)
    Depuis que l'auteur me l'a décrit je sais que ce livre est fait pour moi <3
    Je croise les doigts ^^
    Merci encore et bonne chance a tous :)

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,

    Tout d'abord un grand merci pour ce concours! :)
    Je ne connaissais pas vraiment ce livre à par de nom. Toutefois, la couverture a attiré mon regard plus d'une fois. Je ne connais pas l'auteur et ce serait pour moi l'occasion de la découvrir! ^^ J'aime beaucoup le résumé qui promet une lecture fraiche et sympathique. Je suis fan des histoires de romance. de plus, pour une fois, c'est l'héroïne qui ne souhaite pas s'engager dans une relation stable. et puis, faut l'avouer, j'ai bien envie de découvrir ce M. Mufle-Connard qui va faire oublier tout le savoir de Scarlette.
    Je tente ma chance comme tout le monde! :)
    Je vais croiser les doigts ^^
    Merci encore pour ce concours :D
    Et une très bonne journée qui s'annonce ensoleillée :3

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour !

    Je suis littéralement tombée amoureuse de la plume de Georgia Caldera et de son univers, aussi je souhaiterais découvrir une autre facette de cette auteure grâce à ce livre (différent du fantastique). D'autre part, le titre et la couverture ont particulièrement attiré mon attention, et le lecteur peut très bien s'identifier à Scarlet ! Une histoire intriguante !

    Merci pour ce concours !
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,

    Merci pour ce concours! Je suis majeure (25 ans), j'ai liké ta page et celle de J'ai lu pour elle, mon pseudo FB est Maria Amini Auteure.

    Pourquoi je veux ce livre? Parce que j'ai beaucoup aimé les Larmes rouges et que j'ai rencontré Georgia Caldera au Printemps du livre de Montaigu. Elle m'a parlé de ce roman, m'a dit que même s'il s'agissait d'une romance contemporaine, on retrouvait des personnages torturés, ça devrait changer des titres habituels du genre (même si je n'ai rien contre eux). Aussi, j'ai envie de retrouver le style qui est propre à cette auteure, même si elle s'éloigne de son genre habituel. En bref, elle m'a vraiment donné envie de le lire. De plus, Georgia Caldera est elle même très sympathique et accessible!

    Bises et bonne journée

    Maria

    RépondreSupprimer
  24. Coucou ma Nessa,

    Merci beaucoup pour ce concours je tente ma chance, pourquoi vouloir le livre tout simplement parce que tu le proposes donc c'est qu'il doit valoir le coup d'être lu. Je n'ai pas encore découvert les écrits de Georgia Caldera donc c'est une autre occasion de le lire non ?

    Robisous Ninie

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, merci pour ce concours. J'ai découvert met livre il y a peu et je suis simplement curieuse de voir cette auteur dans un style si différent de son premier livre quand il est sorti chez les éditions du chat noir. Et j'ai hâte de découvrir la copine déjantée.

    Merci pour ce concours et bonne chance à tout le monde ! Et je suis bien majeure depuis... Bouh, trop longtemps :p

    Matcha the

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour / Bonsoir,

    Je participe à ton concours et je te remercie car il s'agit d'un très beau cadeau !
    Pourquoi ce livre me tente ? Tout d'abord, j'accroche souvent rien qu'avec une couverture et celle-ci m'a tapé à l'oeil. Elle est simple et jolie mais elle a également quelque chose qui me donne envie de découvrir le livre. Ensuite, c'est un livre à lire (selon moi) en plein pendant les vancances sous le soleil et c'est tout juste la bonne période (ou du moins c'est pour bientôt ^^). Enfin, j'ai découvert cette auteure par sa série les Larmes rouges alors j'aimerai découvrir d'autres de ces ouvrages...

    Voilà en résumé pourquoi ce livre me tente :D
    Encore merci pour le concours ! Je me suis inscite à la newsletter de ton blog car tes articles me plaisent beaucoup. Et je suis les deux pages facebook que tu as mentionées :D (pseudo: Elody Bormans).

    Ah et je suis majeure (23 ans).
    Bisous
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  27. Hello :) merci beaucoup pour ce concours :D En lisant les "Larmes Rouges" j'ai tout simplement succombé à l'écriture de Georgia. Je me délecte d'avance de pouvoir me replonger dans son univers.

    Bonne chance à tous :) et encore merci.

    RépondreSupprimer
  28. bonjour,
    je participe avec plaisir :-) merci pour ce concours !!!
    Ce livre me tente car j'aimerais découvrir cette nouvelle histoire de Georgia caldera. j'ai lu le tome 1 des larmes rouges que j'ai beaucoup aimé et le 2 est dans ma wishlist. j'aime son style et son écriture et ce livre m'intrigue et j'aimerai découvrir cet univers complètement différent de sa première saga.
    bonne journée !
    amandine bergot

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour, merci pour ce concours. Je participe car je ne çonnais pas cet auteur tout simplement. Bonne chance à tous.

    RépondreSupprimer
  30. Hello Nessa !
    Merci pour ce concours. Le livre me tente car c'est un Georgia Caldera ! N'est pas une raison suffisante ?
    Je suis ta page de blog ainsi que ka tienne siys mon vrai nom Élodie Fourrier.
    Bisoux Bisoux

    RépondreSupprimer
  31. salut
    super ce concours, merci
    je participe avec plaisir
    pourquoi je veux lire ce livre, hé bien parce que je suis une petite curieuse et que j'adore lire
    et je ne connais pas du tout cette auteur, à découvrir
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  32. Coucou Nessa !
    J'aime beaucoup les romances contemporaines et celle-ci a vraiment l'air génial !!! Le résumé m'a déjà fait beaucoup sourire et il me tarde de rencontrer le séduisant M. Mufle-Connard ;) Je participe donc avec très grand plaisir et je croise les doigts.
    Je suis inscrite à la Newsletter de ton blog, je suis membre de ton blog et j’aime les pages FB (sous le pseudo Audrey Hara)
    Je te remercie beaucoup ainsi que les éditions J'ai Lu pour ce magnifique concours. Bonne soirée, biz :)

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir, bonsoir :)
    Je participe avec plaisir, parce que j'aime beaucoup ce type de romance, ainsi que l'écriture de Georgia Caldera :)
    Je suis les pages FB sous le nom de Manon 'Laure, je suis abonnée à ton blog et je reçois ta newsletter à cet e-mail : littlepadfoot@live.fr

    Merci beaucoup pour ce concours :) Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  34. Hello ma belle !

    Merci beaucoup pour ce magnifique concours, c'est un livre qui me tente vraiment énormément ! Alors pourquoi il me tente : Pour le résumé, j'adore les romances et celle ci à l'air vraiment charmante ! En plus ça fait maintenant quelque temps que je veux découvrir cette auteure. Et oui je l'avoue la couverture me fait totalement craquer :)

    Je suis la page Facebook de ton blog, de la page des éditions sous le pseudo "Anne-Charlotte Gala de Livres". Je suis aussi membre de ton blog (Anne-C comme tu peux le voir) et je suis abonné à ta newsletter (galadelivres@hotmail.fr) :)

    Voilà je crois que c'est tout mais je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  35. Hello
    je tente ma chance. je ne connais ni ce livre ni l'auteure mais j'ai très envie de découvrir l'un et l'autre !

    RépondreSupprimer
  36. Le résumé à l'air bien ! livre attrayant. merci pour ce concours. voici mon email au cas ou : Elodietrace@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  37. Oh trop bien. Je tente très volontiers ma chance :)
    J'aime la couverture vraiment canon de ce livre et il serait enfin temps que je me mette à lire quelque chose de l'auteur :)
    Merci beaucoup pour ce concours
    Maintenant il ne me reste plus qu'à croiser les doigts :D (ça va faire mal jusqu'en juin)

    Ps : je suis déjà membre de ton blog :)

    RépondreSupprimer
  38. Merci beaucoup pour ce concours !
    Je rêve d'avoir ce livre parce que j'adore l'auteure et que je suis vraiment très curieuse de la voir dans un autre style :-)

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour et merci beaucoup pour ce merveilleux concours !!
    Je tente ma chance car le résumé me tente beaucoup, beaucoup !!! Ainsi que cette jolie couverture et le titre =D
    J'aime les 2 pages facebook sous le nom de Nath Nath et je partage aussi le concours =)

    RépondreSupprimer
  40. Coucou :)
    Merci beaucoup à toi et aux éditions j'ai lu pour ce concours, je tente avec grand plaisir et croise les doigts :p
    Ce livre me tente parce que le résumé est tentant :p Je n'ai pas encore découvert l'auteur et ce sera peut-être l'occasion. Il faut d'ailleurs que je lise son autre saga.
    J'aime les 2 pages facebook sous le pseudo de Sii Jii :) Et je suis membre du blog ( Sigrid Bnd )
    Merci encore et je te souhaite une bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir,
    En premier lieu, merci pour ce superbe concours dont le lot me tente énormément depuis que j'en ai entendu parlé. Je trouve que la couverture attire l'oeil et me fait penser à la romance ecrite par Sophie Jomain. Le résumé me plaît beaucoup.
    Ayant eu un casi coup de coeur pour la romance de Sophie, j'espère qu'il en sera de meme avec celle-la et je découvrirai aibsi la plume de l'auteure.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  42. Je participe à ce concours car l'histoire ne me laisse pas indifférente, et que je viens de découvrir également les larmes rouges (vraiment pas mal).
    Bonne soirée:)

    RépondreSupprimer
  43. Coucou, je participe tout simplement parce que je ne connais pas encore cette auteure, que je suis une livrovore et que le résumé m'a beaucoup plu. :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  44. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    Je t'aimeeee !!! Dès que j'ai su qu'il allait sortir, il fut mis dans ma wish list !
    Oups !!! (trop rapide)
    Bonsoir :)
    Un tout grand merci pour ton concours !
    Je tente (et pas qu'un peu lol) avec grandddddddddddd plaisir :p
    Merci également à J'ai Lu.
    J'adore la plume de Georgia.
    Allez, je garde les doigts croisés jusqu'au bout.
    Bonne soirée,
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  45. Re-coucou ma DSB !! À mon tour d'ajouter mon nom dans les participants de ce concours... Je ne connais pas cette auteure mais d'après les petits messages que j'ai lu plus haut (ben ouais quoi j'suis curieuse ^^), sa plume vaut le détour. Mais même sans cela, le résumé est très tentant, je sens que je pourrais vraiment beaucoup aimer le très entêté et séduisant M. Mufle-Connard... MERCI pour ce concours <3 plein de bisouilles

    RépondreSupprimer
  46. bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce concours. je participe avec plaisir.
    pourquoi je voudrais tenter ma chance. Tout simplement car j'aime la plume de Georgia j'ai adoré les larmes rouges. La couverture de "Hors de portée" de superbe. Comme beaucoup je suis fan de romance donc pourquoi ne pas tenter ma chance
    plus qu'a croiser les doigts
    passer une bonne soirée
    bis Sabrina

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour!

    Je pensais avoir déposé mon commentaire...j'ai encore dû me tromper comme toujours....
    Je te remercie infiniment pour ces cadeaux offerts ainsi que la maison d'édition!
    Pourquoi? Tout le monde en parle...je ne veux pas être la seule à ne pouvoir rien dire.... J'aimerais vraiment le découvrir car j'adore cette auteure! Merci encore!!
    Belle journée!
    Amitiés virtuelles mais réelles!

    RépondreSupprimer
  48. bonjour,
    je voudrais tenter ma chance, car je ne connais pas l'auteur, et j'aimerais la découvrir
    je suis fan des 2 pages fb, mon pseudo alix desmeuzes
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour, merci pour ce concours. Si je participe à ce concours, c'est parce que j'adore les romans de romance et comme je ne connais pas encore cette auteure, je voudrais bien la découvrir grâce à "Hors de portée".
    Je croise les doigts.
    Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  50. bonjour,merci pour ce concours,je participe avec grand plaisr
    je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  51. Tendre Galette22 mai 2014 à 12:15

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir, et curiosité ; J' ai découvert Georgia Caldera avec Les larmes rouges , je n' ai lu pour l' instant que le tome 1 , mais j' aime bien l' univers sombre et fantastique qu' il s' en dégage, c' est pourquoi je tente ma chance... Je vous suis sur FB, sous Tendre Galette, merci ;)

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour
    Fan de romance contemporaine, je retrouve ds ce résumé les ingredients d un livre qui me plaira :
    - une héroïne au caractère bien trempé
    - un mister connard
    - le contexte du boulot où elle est obligée de faire avec
    - et de l humour. ..
    Je ne connais pas encore cet auteur et espère ne pas me tromper...
    Merci pr ce concours et bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  53. Coucou
    je suis depuis quelques temps ton blog. Tu es le seul blog qui concerne la lecture dont je suis abonnée a la newsletter car en plus de lire énormément je brode aussi. Je te suis aussi via Facebook.
    J'adore les articles que tu écris pour nous faire découvrir tes lectures et qui me donne envie de les lire.
    merci pour ce concours. J'aimerais remporter un de ces exemplaires pour pouvoir découvrir cet auteur que je ne connais que par le nom et non par ces écrits. Je tente donc ma chance et je croise tout ce que je peux.
    je te souhaite une bonne journée et continue ce que tu fais !!!

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour,

    Je suis une grande fan de Georgia Caldéra avec sa première fiction : Les larmes rouges! j'ai été complètement époustouflée, j'ai même pu les faire dédicacer!
    C'est une auteure agréable et très souriante! Elle a parlé vaguement de son prochain roman "Hors de portée" qui m'a juste donné encore plus envie de la suivre et de le lire! le style est certes différent mais sa plume sera je suis certaine aussi précieuse et envoûtante!
    Hâte de le découvrir!

    RépondreSupprimer
  55. Allez, je tente ! Et je participe au concours parce que... je suis une petite coquine ? Ah ah ah Merci pour ce beau concours C'est partagé sur ma page Facebook.

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour à tous.
    Je tente aussi, tout simplement car la lecture est ma passion (une journée sans lire n'est pas une bonne journée).
    Et puis j'aime bien lire un peu de tout.
    Merci et bonne journée.
    PS pages FB bien aimées (Géraldine Bourdache)

    RépondreSupprimer
  57. PROVOST Véronique22 mai 2014 à 12:55

    Bonjour, merci pour ce concours Georgia Caldera est une auteur que j'aime beaucoup. J'ai lu les larmes rouges et ce livre est un vrai coup de coeur , je le conseille à tous mes proches. J'ai rencontré Georgia Caldera au salon du livre et elle est adorable !

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour,

    Merci pour ce concours, c'est vraiment une super idée.
    Je ne connais pas encore cette auteure, mais je suis très friande des publications de chez J'ai lu, de vrai coup de coeur les 3/4 du temps.
    A cela s'ajoute, que le résumé nous met l'eau à la bouche et je suis très curieuse de rencontrer "le séduisant M. Mufle-Connard" avec un nom pareil, on peut s'attendre à de bon fous rire en perspective.

    Bonne chance à tous et je reviens ici très vite.

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour et merci beaucoup pour ce concours :) !

    J'y participe avec plaisir car j'ai déjà eu l'occasion de lire Les larmes rouges (1, le 2 est dans ma PAL :)) que j'ai beaucoup apprécié et je suis curieuse de découvrir Georgia Caldera dans un autre style.

    Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour,

    Je participe à ce concours car je suis fan inconditionnelle des Larmes Rouges. Et j'aime aussi beaucoup les romances pures et dures. Quand on combine les deux ça donne Hors de Portée alors je suis forcément plus que tentée!!

    Je vous remercie de nous donner cette opportunité et vous souhaite une bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour, merci pour ce concours. Je participe avec plaisir. Ce livre me tente car je ne connait pas encore la plume de l'auteur Georgia Caldera et que j'aimerais bien découvrir cette histoire dont le résumé m'attire. J'aime les livres qui montre que les mœurs évolue et que les femme aussi à l'instar des hommes savent prendre du plaisir sans forcément chercher quelque choses de sérieux. Et j'aime ce genre de roman qui montre que c'est souvent lorsque l'on si attend le moins que l'amour peux frapper à la porte (enfin je suppose que c'est se qui va se passer). ;)
    En tout cas je croise les doigts car le résumé de se livre me plais beaucoup.
    Bonne fin de jounrée <3

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour, je participe avec plaisir à ce concours et j'ai été très contente de découvrir votre blog...
    Le livre est tentant déjà rien qu'en regardant la couverture, ensuite il me fait de l'œil depuis un moment car j'aime bien l'histoire et j'aime déjà cette auteure....donc le concours est le bienvenue :-) merci beaucoup pour tout :-)

    RépondreSupprimer
  63. je tente ma chance car rien que la couverture m'inspire!

    RépondreSupprimer
  64. Bonjour,
    c'est avec plaisirs que je tente ma chance à ce concours. Pourquoi, et bien le résumé ma donner envie de le lire , de l'amour et de l'humour , je pense que je vais passer un bon moment ; je ne connais pas cette auteure, alors ce concours est une façon de la découvrir.
    un grand merci à vous pour l'organisation du concours et aux éditions "J'ai lu" pour les lots offerts généreusement.
    très bonne journée et bon week-end ♥

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour,
    Merci pour ce très beau concours, je connais l'auteur grâce au cycle des larmes rouges et j'ai hâte de la découvrir dans un autre répertoire et de retrouver sa plume. Je te suis sur FB ainsi que les éditions Jai Lu sous le nom de Sylvie Bar.
    Je croise les doigts.
    Bonne journée et bon WE.

    Bizz

    RépondreSupprimer
  66. Merci pour le concours, pourquoi vouloir recevoir un livre mais pour le plaisir bien évidemment doublé par la thématique séduction bises

    RépondreSupprimer
  67. Bonsoir,
    Je tente ma chance, je ne connais pas du tout l'auteur, l'histoire a l'air sympa et c'est surtout un roman "détente" dont j'aurai bien besoin en ce moment!! Merci pour le concours!!

    RépondreSupprimer
  68. Bonsoir,
    Je ne connaissais pas cette auteur mais quelque chose me dit qu'il faut que je lise ses précédentes parutions de toute urgence !! Ce petit résumé m'a mis l'eau à la bouche.
    Merci pour ce concours qui me permet de découvrir un nouvel auteur !!

    RépondreSupprimer
  69. Bonjour, je tente ma chance pour ce concours car un livre gagné c est un de moins à acheter. Alors pour ma part je ne connaissais pas du tout l auteur donc c est déjà un bon point. Pourquoi ce livre me tente la couverture est accrocheuse et donne envie de lire la quatrième de couverture. Et là c est le coup de foudre, l héroïne a l air pétillante et touchant pas superficielle et agaçante comme dans certains livres. De plus c est une histoire qui touche aux sentiments, quelle fille n aimerait pas ??? Donc si je ne gagne pas et que je croise ce roman sur ma route il y a fort a parier que je l achète

    RépondreSupprimer
  70. Coucou ma Nessa :)

    Merci pour ce chouette concours, auquel je ne peux que participer.
    Pourquoi ? Tout simplement parce qu'entre Georgia et moi c'est une grande histoire! J'ai eu la chance de lire le premier tome des Larmes Rouges lors de sa première édition et j'ai eu un gros coup de coeur. Je viens d'acheter la suite, d'ailleurs.
    Surtout, Georgia est adorable, abordable aussi, on discute facilement et simplement avec elle.
    Bref, une auteure à suivre!!
    J'ai évidemment partagé le concours sur Facebook.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  71. Bonjour,

    Tout d'abord, merci beaucoup pour ce concours :) C'est très gentil de ta part et des éditions J'ai Lu !

    Pourquoi ce livre me tente ?
    Et bien, je dirais par son thème. Une femme, blessée par tant d'hommes, n'arrivant pas à avancer... Y a un goût de déjà vécu ! Mais je veux voir comment elle s'en sort :D

    Je croise alors les doigts :) Encore merci !

    Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  72. Bonjour , et ayant rencontré hier Georgia Caldera j'aimerais beaucoup découvrir ce livre qui me tente beaucoup , merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  73. Coucou ma belle :D
    Comment vas-tu? Tout d'abord je dois admettre que je n'avais regardé ce concours que d'un oeil distrait à sa publication. Pourquoi? Simplement parce que le livre ne me flashait pas plus que cela. Et maintenant alors qu'est-ce qui a changé me diras-tu? Et bien j'ai rencontré l'auteur ce week-end <3 Du coup, je ne peux que te remercier chaleureusement d'offrir cette opportunité et je tente immédiatement ma chance lol
    Georgia a tellement bien vendu ses romans, que j'aurais pu dévaliser tout son stand et tout acheter mdr De ce fait, j'ai super envie de lire celui-ci maintenant :D Tout ce qu'elle m'a révélé sur son héroïne m'intrigue énormément et vu son caractère je sens que je vais l'adorer XD J'ai très envie de découvrir ses aventures et bien sûr de rencontrer Mr. Mufle-Connard! Qui n'aurait pas envie de faire connaissance avec un tel individu, franchement? mdr
    Je croise les doigts très très fort et encore un énorme merci pour ce concours!
    Belle semaine et à bientôt!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  74. Bonsoir!! Je participe avec grand plaisir pour ce concours! :D Tout me fait envie dans ce roman, du nom de l'auteur car j'en ai eu des échos et j'aimerais bien m'en faire mon propre avis à la couverture que j'aime beaucoup en passant par le résumé qui me donne très envie! Je suis sure que ce roman pourrait beaucoup me plaire ^^

    Merci beaucoup pour ce superbe concours et à bientôt! ^^

    RépondreSupprimer
  75. Bonsoir,
    Merci beaucoup pour ce concours :D
    J'aime beaucoup la couverture,:)
    Le thème du roman me tente beaucoup. Le fait que l’héroïne rejette l'amour.

    Amitié :)

    RépondreSupprimer
  76. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours ! Ce livre me tente car j'ai adoré les larmes rouges de Georgia Caldera alors j'ai très envie de la découvrir dans un autre univers !
    J'aime les pages fb, depuis un moment, sous mon pseudo : fantasybooksaddict.

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  77. Coucou,
    Je participe avec plaisir car j'adore ces histoires où on se cherche avant de mieux se trouver.
    Je te suis sur facebook sous sandrine g. b...

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  78. Bonjour;
    Je participe avec plaisir à ce concours, merci beaucoup pour cette belle occasion c'est vraiment sympa :)
    Ce livre me tente beaucoup car le résumé donne vraiment envie et j'adore ce type de romance, puis je trouve la couverture jolie, elle est originale et le livre donne vraiment envie d'être découvert
    Je suis majeure et j'aime les pages facebook sous mon le nom Laurie Ma....
    Merci encore pour ce concours :)
    Bonne journée & bonne semaine

    RépondreSupprimer
  79. Bonjour !
    Merci beaucoup pour ce concours, je participe avec plaisir. :D

    Alors, si ce livre me tente beaucoup, c'est notamment parce que l'héroïne a l'air adorable et très drôle. ^^ Et la romance a l'air irrésistible... XD

    Je suis inscrite à ta newsletter avec l'adresse alchemistmitsuki[at]hotmail.fr
    Je suis membre de ton blog avec ce pseudo, et j'aime les pages FB sous le nom de Tiffany M***.

    Encore merci et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  80. Hello,

    Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir.

    Pourquoi je souhaite gagner ? Parce que Georgia Caldéra est une auteure que je souhaite lire, ce que je n'ai pas fait jusque là parce que l'occasion ne s'est pas présentée. Et je pense que ce concours est une bonne occasion pour commencer.

    De plus, j'ai entendu que du bien au sujet de ce livre ce qui me rend encore plus impatiente de le lire.
    J'aime déjà ta page et la page "j'ai lu"


    Voili voilou.

    Merci encore ^^

    RépondreSupprimer
  81. bonsoir, il est super ce concours !!!
    alors, si je souhaite tenter ma chance, c'est en premier lieu pour la couverture, je la trouve vraiment super ! ensuite c'est vrai que l'héroine a l'air cool donc cela me ferai plaisir de découvrir ce roman !!

    Merci beaucoup !
    cindy

    RépondreSupprimer
  82. Bonsoir,
    Merci d’organiser ce concours, je te suis sur facebook, je suis membre du blog pseudo:doty1980.

    Je participe svp, car j'aimerais découvrir cet auteur et le résumé m'attire beaucoup.

    Bonne soirée

    Amitié



    RépondreSupprimer
  83. Bonjour :)

    Je participe avec grand plaisir à ce concours tout simplement parce que Georgia Caldera est une auteure formidable ! J'ai vraiment apprécié "Les larmes rouges" et j'ai donc hâte de pouvoir relire un de ses romans.
    De plus celui-ci a apparemment un style complètement différent. J'ai donc hâte de pouvoir découvrir ce nouvel univers :)

    Je croise maintenant les doigts !!!
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  84. Bonsoir,
    Merci pour ce concours, je te suis sur facebook depuis peu (aujourd'hui en fait), j'ai découvert ton concours via Lire-une-passion, je suis également J'ai Lu pour Elle depuis un petit quelques temps. C'est d'ailleurs par cette page que j'ai découvert que Georgia Caldera sortait sa première romance érotique. C'est une auteure que j'ai depuis longtemps envie de découvrir. Sa série Les Larmes Rouges me fait de l’œil mais le prix me refroidi :/ .
    En ce moment, c'est le new adult qui m'attire le plus. Alors ce livre est l'occasion de découvrir une auteur que je désire connaître tout en abordant mon thème du moment. :-)
    Donc je tente ma chance pour ce concours. en te remerciant à nouveau.
    Bonne Soirée
    Jess

    RépondreSupprimer
  85. Bonjour,
    Un roman qui semble avoir les parfums de ce que je recherche en lecture, le côté fille qui fuit la relation sérieuse me plait assez, j'aimerais découvrir ce que Georgia Caldera , nous a concocter de palpitant pour ce roman. Sur les 2 pagesFB: Julièt Bailly - NL logan.montana@... Abonnée blog: Logan Montana
    Merci pour le concours et belle soirée :-)

    RépondreSupprimer
  86. Bonsoir
    En pleine lecture des larmes rouges j'aimerais découvrir cette auteur dans un tout autre registre ! Je participe donc à ce concours en croisant les doigts !
    Merci en tout cas pour ce jeu
    Calimérose

    RépondreSupprimer
  87. Bonjour!
    J'ai découvert Georgia Caldera au salon des Imaginales cette année.
    Elle avait l'air super sympa , du coup j'ai eu envie de la rencontrer et de découvrir son travail.
    Elle m'a dédicacé le premier tome des Larmes rouges , que j'ai dévoré en quelques 2 jours, on a parlé bouquins, c'était vraiment une belle rencontre.
    Donc je ne dirais pas non à un autre livre de sa plume ;-)
    Voilà, merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  88. coucou

    je suis une grande fan de Georgia Caldera et j aimerai découvrir sa nouvelle oeuvre qui sort des sentiers battus et qui donc titille ma curiosité .
    merci poru le concours et de nous donnez la chance de gagner une oeuvre qui j en suis sure est incroyable comme

    RépondreSupprimer
  89. Bonsoir!!!

    Et bien je tente ma chance!!!!
    Pourquoi? pour commencer Georgia est un auteur génial, elle est fachement "proche" de ses lecteurs, on lui envoie un message elle nous répond toujours. Très souriante!
    Bien sur elle est talentueuse, j'adore ce qu'elle fait et ce livre là je suis persuadée qu'il sera WAOUHHH
    Merci pour le concours
    Bisous bisous

    Aurore balti

    RépondreSupprimer
  90. Hellooo! :D
    Déjà, un très grand merci pour ce concours :))
    Ce livre me tente énormément parce que je suis fan de cette auteure! Et j'ai déjà entendu beaucoup de bien de ce nouveau roman! Il me tarde de le découvrir! J'ai également beaucoup aimé "Larmes rouges" également ^^

    Encore un grand merciii pour le concours!!
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  91. Bonsoir et merci pour ce concours!

    "Hors de portée" me tente beaucoup, car j'adore "Les larmes rouges" et j'ai hâte de découvrir Georgia Caldera dans un nouveau genre de roman.

    Encore merci!

    RépondreSupprimer
  92. Bonjour ! :)
    Je participe à ce concours avec plaisir :) Ce livre me tente parce qu'en ce moment je suis branchée sur les romances contemporaines ^^ Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire la précédente série de l'auteure, même si ses livres se trouvent dans ma wish depuis plus d'un an ! Je suis cependant intriguée par cette auteure donc je tente ma chance avec ce concours :)

    Merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de semaine :)
    FadaOfBooks

    RépondreSupprimer
  93. Merci pour le concours. Je tente moi aussi ma chance.
    Je suis assez friande de découvrir de nouvelles auteures, et comme je ne connais Georgia Caldera, c'est une excellente raison de tenter.
    De plus, le synopsis m'a fortement intéressé, j'ai donc hâte d'en savoir plus et de faire connaissances avec les héros.
    Encore merci.
    Biz

    RépondreSupprimer
  94. je tente ma chance car je ne connais pas l'auteur et que je suis une passionnée de lecture.je dévore, je mange, je dors 'livre',sourire, j'ai du tomber dans une bibliothèque étant petite...merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  95. Hello miss,

    Je tente ma chance avec beaucoup d'espoir (plein de petites étoiles dans les yeux) pour ce livre qui me fait tant envie ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il s'agit d'une romance et que c'est la sublime plume de Georgia Caldera (what else ?). Je suis plus que curieuse de ce qu'elle peut nous offrir dans ce domaine là (d'autant que ma BFF m'a plus que donné envie de le lire)

    Un énorme merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  96. Bonsoir,
    J'ai (hélas) beaucoup plus de 18 ans, mais par chance, ça n'empêche pas d'attendre avec impatience la sortie de "Hors de portée" ! J'ai adorée "Les Larmes Rouges" et suis une fan de Georgia Caldera !!! Alors j'ai vraiment hâte de commencer cette nouvelle série.

    RépondreSupprimer
  97. Bonjour, merci pour ce concours , je tente ma chance avec plaisir , j'adore lire et je suis fan de Georgia Caldera

    RépondreSupprimer
  98. Bonjour,
    Avant tout merci pour l'organisation de ce concours (qui a mon sens doit demander pas mal d'investissement).
    Ensuite, pourquoi je veux CE livre...
    Alors là j'ai beaucoup réfléchit et je pense que la première raison est "pour le lire".
    Ensuite la seconde raison est "il fait partie de ce genre de livre que j'aime vraiment".
    Troisièmement, ne cachons pas que le nom de "M. Mufle-Connard" m'a déjà beaucoup fait sourire et que je pense donc que ce livre me fera beaucoup sourire (j'aime ça dans un livre !).
    Et pour finir, je ne connais absolument pas cet auteur, et je pense donc que pour le connaitre il faut lire CE livre.
    Voila, je pense avoir résumé les majeures raisons pour laquelle je participe à ce concours. Il y a en a surement plein d'autres qui ont traversés trop vite mon esprit mais bon...

    PS : j'ai essayé de devenir membre du site mais j'ai un message d'erreur. Je retenterai plus tard (a mon avis à chaque news-lettre)

    RépondreSupprimer
  99. Coucou!! Je viens de me rendre compte que je n'ai pas participer à ton concours alors que ce livre me fait trèèèès envie!!!! Donc je participe avec plaisir!!! ça fait longtemps que j'ai envie de découvrir la plume de cette auteure, et j'ai l'impression que ce livre me plaira plus que Les larmes rouges.... Merci beaucoup Nessa pour ce concours!!!! bonne journée! Bises

    RépondreSupprimer
  100. Coucou!
    Chouette concours! Le résumé me donne envie de dévorer ce livre :) Je n'ai jamais lu cette auteure et j'avoue que cela me tente!
    Bonne journée!

    Anaïs

    RépondreSupprimer
  101. Quoi!! Je n'ai pas participé!!
    Vite vite je le fais!!! Merci, c'est un livre qui me tente, déjà parce que j'ai envie de découvrir l'auteure, de deux car les tous premiers avis sont excellents et puis c'est vraiment le genre de lecture dont j'ai envie en ce moment!!!

    RépondreSupprimer
  102. Coucou copinette :-)

    Merci pour ce joli concours! Pourquoi ce livre me tente? Tout simplement parce que j'adore les romances et aussi cela me permettrait de découvrir la plume de l'auteure! :-)

    RépondreSupprimer
  103. Bonsoir,
    Merci pour ce concours! J'aimerais beaucoup découvrir cette auteure :) En plus j'adore la romance!
    Et il faut dire que la couverture est tentante... je le rajoute d'office à ma wishlist
    Je te souhaite une bonne soirée (et je croise les doigts ^^)

    RépondreSupprimer
  104. Bonsoir,
    Je te dis un grand merci pour ce concours ! Pourquoi ce livre me tente, je dirais tout d'abord car c'est une romance et moi et les romances on est très amis. Ensuite parce qu'il a une magnifique couverture ( je suis un peu superficielle quand il s'agit de ma bibliothèque). Et pour finir parce que c'est un Georgia Caldera, et que Georgia Caldera c'est une magnifique écriture et des histoires a couper le souffle !
    Croisons fort les doigts ;)

    RépondreSupprimer