Quel roman cherches tu?

dimanche 4 mai 2014

Des news de ma pal #04


Hello tout le monde, 
Aujourd'hui j'ai eu envie de faire un peu le point sur ma PAL-P : Ma pile à lire prioritaire.
C'est un petit rendez vous que j'ai envie de faire pour  me permettre de voir ou j'en suis dans ma PAL mais surtout dans mes priorités lecture.
 
Rendez vous tous les 10 jours

Dans ma dernière PAL prioritaire, j'avais prévu : 

  • Si je reste de G.Forman
  • Là ou j'irai de G.Forman
  • Geek Girl d'Holy Smale

J'ai mis de coté ma lecture en cours du dernier rendez vous car je n'arrive pas du tout à accrocher à l'histoire. J'essaierai de reprendre cette lecture plus tard : 
 

J'ai ensuite lu : 

 


Si je reste a été lui suivant mes prévisions mais je n'ai malheureusement pas adhéré à ma lecture.

Geek Girl a également été lu suivant mes prévisions et j'ai passé un très bon moment.
Ce livre est super mais pas un coup de coeur malheureusement. J'ai trouvé l'histoire beaucoup trop enfantine et pas à mon goût mais vu que tout le reste était si parfait, je ne peux que vous le conseillez.
A lire donc et surtout attendre le second tome impatiemment....

Une magnifique lecture avec A pile ou à Face que je vous recommande.
Je vous conseille vivement ce roman qui, je pense, sera un livre qui restera encrée en moi pendant un long moment. Il y a comme ça des livres qui vous laissent une trace et c'est le cas pour A pile ou à Face.

Prêts à tout m'a un peu déçue mais cela reste malgré tout une jolie lecture.
Je vous invite donc à lire ce roman si vous aimez les histoires ou les personnages ont quelques choses de fort et puissant à vous apporter.

Actuellement, je lis en pdf (sp) : 



Ensuite j'aimerai beaucoup me plonger dans : 

Ces prévisions sont susceptibles d'être modifiées en fonction des envies ou des priorités.
D'autant plus que pour le moment j'ai très envie de lecture contemporaine qui feront vibrer mon petit coeur. Des conseils de lecture, des idées pour moi?



Je vous souhaite une belle semaine et on se retrouve dans 10 jours pour faire un nouveau point sur ma PAL
Nessa

10 commentaires:

  1. tu as eu une belle semaine et ton programme a venir est superbe aussi plein de livres qui sont rentrés dans ma PAL ces dernières semaines et que j'ai hâte de lire je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle semaine de lectures à toi =D

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout fou le hasard, je viens de finir Là où j'irai, qui m'a ébranlée d'émotions ! J'espère qu'il te fera autant d'effet qu'à moi.

    Quant à Lucides, j'ai adoré, adoré, adoré. J'ai lu que pour certains, les premières pages de lectures étaient laborieuses, bizarrement pour moi c'était surtout les dernières, à cause du pétage de plomb qu'il m'a fait vivre haha.
    J'espère que tu arriveras au bout ;)

    Hors Limites m'avait beaucoup plus, j'espère que Prets à tout sera à la hauteur de l'attente, mais bon maintenant si tu dis que tu as été déçue, j'ai un peu peur :/

    Ooooooh Anna and the French Kiss, tu vas rencontrer Etienne <3

    Bonne semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine livresque !! =)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures. Je te souhaite une très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Tu as de belles lectures en prévision pour cette semaine.
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes livresques!

    RépondreSupprimer
  9. Geek Girl me tente bien mais ma PAL ne finit pas de s'agrandir lol !!! Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer