Quel roman cherches tu?

jeudi 1 mai 2014

Dreams on my Shelf #Mai

Dreams on my shelf est un petit rendez vous inspiré par le rendez vous On my wishlist ou je vous présenterai les petites rêves dans ma biblio. Donc vous l'aurez compris, un article vous présentant les livres que j'aimerai voir arriver dans ma biblio.
Ce rendez vous aura lieu tous les 1e du mois.
 

Les Livres en Français

 
 

Les livres en Anglais


Je devrais acquérir rapidement Le kate Morton, le Lauren Kate et le Thierry Cohen.
Nicholas Sparks, c'est une simple envie "découverte auteur".
En ce qui concerne King's Game, j'avais lu le premier manga qui m'avait beaucoup plus. Je suis donc très curieuse de découvrir la version Roman.

Je vous souhaite un très beau 1e mai, reposez vous.



8 commentaires:

  1. Woohoo Mara Dyer, j'ai hâte d'avoir ton avis sur celui lààà :)

    RépondreSupprimer
  2. Mara Dyer.... il me tarde de le lire également, les avis sont tous unanimes

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que tout le monde a super hate de lire le mara dyer

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'aime bien ce rendez-vous, ça donne très envie de faire pareil sur mon blog avec mes centaines d'envies (mon panier Amazon en est à 183 euros si je m'écoute ....)
    Dans ta sélection, ce sont Mara Dyer et King's Game qui me font le plus envie ! (trèèèèèèèèèèès envie)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je peux avoir accès à ta wish? histoire d'en rajouter chez moi (celle qui a déjà une méga longue wish)

      Supprimer
  5. Oooh, j'adore la bannière ❤︎ Bon, je n'ai lu aucun de ces livres, mais Mara Dyer est dans ma wish et King's Game dans ma PAL ^_^

    RépondreSupprimer
  6. pleins de très jolis livres à prévoir ! J'espere que tu si tu les tentes il te plairont!

    RépondreSupprimer