Quel roman cherches tu?

vendredi 9 mai 2014

IMM du 9 mai 2014

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 

Si vous suivez mon blog, vous savez qu'Ingrid m'a mis en Challenge 0 achat : 1 livre acheté pour 1 livre lu suivant une liste définie.
Heureusement j'ai des partenaires généreux et une famille géniale

Pour ma fête des mères deux jours à l'avance



Les services de presse


Une belle semaine pour moi, je suis ravie
Et vous, des nouveautés?
Bon week end
Nessa

8 commentaires:

  1. Sacré bel IMM ! Si je succombe comme toi au premier tome du Fitzek, le second rejoindra vite ma PAL aussi (belle couv' en plus !)
    Bon week-end à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. superbe imm et tu as un super service presse ! bises bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. C'est un bel IMM :D profite bien de tes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Sur tes yeux est également arrivé dans ma PAL ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu devrais mettre ton lien d'IMM chez Lire ou Mourir ^^ (punaise revoir ton IMM une seconde fois me donne encore plus envie de succomber à Irene Cao hihi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais pas accès au pc ce dimanche, sans quoi je le fais en général
      merci

      Supprimer
  6. C'est vraiment un magnifique IMM encore une fois ! Je suis jalouse :P

    RépondreSupprimer
  7. Le chasseur de regards me tente terriblement :D
    Belle récolte, en tout cas ! J'espère que tu passeras de bon moment avec eux :D

    RépondreSupprimer