Quel roman cherches tu?

jeudi 1 mai 2014

Le challenge 5 livres d'Ingrid.

Facebook est vraiment un lieu affreux.Si si je vous jure....En papotant avec ma copine Ingrid du blog histoire du soir (que j'adore soit dit en passant) , elle m'a gentiment lancé un défi qui est celui de vider ma pal.
http://histoiredusoir.canalblog.com/

Mais Ingrid est super gentil car voici ses règles

  • 1 livre lu = 1 achat (pas d'autres achats tant que cette liste n'est pas terminée)
  • Je dois lire 5 livres avant le 31/12/2014.
  • Elle m'en choisit 3

  • Je choisis les 2 autres livres
Alors vous pensez que pour une fois je vais y arriver? parce que point de vue des challenges, je suis plutôt toujours à la masse.
Allez c'est parti....
Bisous
Nessa

8 commentaires:

  1. J'adore cette idée de challenge, c'est exactement ce qu'il me faudrait !!
    Je te souhaite d'y arriver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors je te mets au défi de faire pareil pour 5 bouquins aussi :-) ahahah

      Supprimer
  2. Arf !! Et bien je relève le défi ! (en sachant que, comme toi, je plante misérablement la plupart de mes challenges hihihi) (mais j'y mets toujours la meilleure volonté!). Puis ici, 5 livres, c'est un challenge tout à fait réalisable ! J'y crois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors c'est parti
      je te laisse choisir tes 5 livres ou tu veux que je t'en choisisse 3 comme ingrid a fait pour moi, je te laisse le soin d'y penser
      bisous

      Supprimer
  3. Ça me plait que tu en choisisses 3 et moi les deux autres ! J'aime me retrouver à lire des romans que je n'avais pas du tout prévu de lire :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que le challenge est vraiment original. J'aime bien l'idée aussi :)

    RépondreSupprimer