Quel roman cherches tu?

jeudi 29 mai 2014

Planning Lecture #JUIN

Si vous désirez suivre l'évolution de mon planning : rien de plus simple. Cliquez sur l'onglet Planning Lecture et vous serez au courant de tout suivi.
 

En Mai j'avais prévu de lire

  • Hotel Chambre 1 de Emma Mars, En service de Presse OK
  • Jeu Mortel à Echo bay pour Territoires PAS LU
  • Anna et le French Kiss  PAS LU
  • Prêts à  tout pour Harlequin Darkiss LU
  • My life next door, juste pour le plaisir PAS LU
  • Night School 2 en Lc avec ma coupinette Margaud liseuse PAS LU
 
 
Comme vous le voyez j'ai pas vraiment respecté les prévisions...Mais bon j'en ai lu d'autres à la place : 
 
 
 


En Juin, j'ai prévu de lire : 

  1. La vie d'une autre de F.Deghelt : Challenge BookJAr Auteur
  2. Un jour de David Nicholls : Challenge Belledenuit + Time to choose
  3. La scène des souvenirs de Kate Morton : Time to choose
  4. Une faiblesse de Carlotta Delmont de Fanny Chiarello : time to choose
  5. Zelda de Jacques Tournier : Challenge DSB de Juin
  6. La mort en rouge de Pierre Gaulon : Lc avec Sariahlit
  7. ( Le baiser interdit de Melissa Darnell : Lc sur Livraddict  )
  8. La solitude des nombres premiers de Paolo Giordano
  9. La sélection tome 3 : L'élue de Kiera Cass  
  10. Deuxième chance de Rose Morvan
 

 Alors qui est ce qui y croit cette fois ci???
Plein de bisous mes readers et un très bon mois de Juin
Nessa


 

9 commentaires:

  1. Allez je parie que tu lis la moitié et que d'autres chouettes lectures vont s'interposer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. y a de grandes chances que ca se passe comme ca en effet :-)

      Supprimer
  2. Joli programme! je pense aussi que d'autres lectures vont venir s'interposer, mais si la vie était trop planifier elle n'aurait aucune saveur!
    Bonne lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet pauline
      Merci pour ton passage par ici

      Supprimer
  3. Je suis sûre que tu vas te régaler! Beaucoup me tentent dans ta sélection :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben je me sens moins seule à toujours chambouler mes plans de lectures hihi! Bonnes lectures en juin ma chouquette!

    RépondreSupprimer
  5. Ah, la sélection, il a l'air tellement bien !
    Allez courage, tu VAS y arriver à le tenir, ton programme :D

    RépondreSupprimer
  6. Superbe programme ! Je te souhaite de faire de belles lectures ! :)
    J'ai hâte de pouvoir acheter le tome 3 de la Sélection (et de le lire dans la foulée ^^)

    RépondreSupprimer