Quel roman cherches tu?

lundi 26 mai 2014

Time To Choose #Juin

Rendez vous Trouvé chez Galleane
Tous les mois il s'agit de sélectionner 3 livres de sa pal que l'on aimerait découvrir absolument et le but et d'en lire au minimum 1. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Si on n'en lit aucun et bien c'est comme ça lol. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit on la change en partie ou intégralement. On fait comme on veut.

Nous arrivons bientôt à la fin du mois de mai (déjà déjà déjà!!!) et il est temps pour moi de reprendre ce rendez vous qui a pour objectif de faire baisser ma pal. Alors soyons clair, je ne vais pas piocher au hasard dans ma pal car les livres seront choisis en fonction de 3 critères que je m'impose (un pti clin d'oeil à Claire pour l'idée)

1. Choisir un roman que j'ai envie de lire depuis longtemps
2. Choisir un  roman qui me fait envie sur le moment
3. Choisir un roman qui rentre dans un challenge

Voici donc mes choix pour Juin

Un jour de D.Nichools : Roman qui entre dans un challenge : Challenge avec belledenuit
La scène des souvenirs de Kate Morton : Roman que j'ai envie de lire depuis longtemps
Une faiblesse de Carlotta Delmont de Fanny Chiarello  : Roman qui me fait envie sur le moment


Rendez vous fin juin pour voir si j'ai réussi à en lire un, deux ou les trois....
Des bisous
Nessa

3 commentaires:

  1. Bonne lecture :) je te conseille un jour ! j'ai adoré le livre et le film :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon challenge ! (que je fais aussi avec un autre challenge => "Objectif PAL" )

    RépondreSupprimer