Quel roman cherches tu?

samedi 21 juin 2014

21 Juin 2014 : Challenge de l'été

Le challenge se trouve sur livraddict ICI 

Le règlement de ce challenge:
- Le challenge commence officiellement le 21 Juin et se termine le 21 septembre (jour de l’automne)
- Chacun fait une liste des livres qu'il veut lire cet été sans limite de nombre.
- On peut s'ajouter des défis personnels comme lire un titre en VO ou finir les séries en cours.
- Vous pouvez modifier votre liste à loisir durant la période du challenge, l'agrandir, la rétrécir. Tout est permis !
- Si possible venez partager votre avancement ici cela permettra un échange sur nos lectures et de partager nos sentiments.
- Le fait d'avoir un blog et/ou de poster des chroniques n'est pas obligatoire. Quiconque est intéressé peut participer.

Je tente la médaille
10 livres lus et plus : Médaille du Lecteur de plage.

 

 

Ma liste de livres pour cet été.



  1. La trilogie du Mal Tome 1 de Maxime Chattam
  2. La princesse des Glaces Tome 1 de Camilla Lackberg 
  3. Les heures lointaines de Kate Morton
  4. Monster de P.Bauwen 
  5. Dublin Street de Samantha Young
  6. Un tout petit rien de Camille Anseaume
  7. Sur tes yeux de Irene Cao
  8. Sauve mon âme de Rachel Vincent
  9. Meurtre pour rédemption de Karine Giebel
  10. Le club de la petite librairie de Déborah Meyler
  11. Le don d'Anna de Cecilia Samartin
  12. Alabama song de Gilles Leroy
  13. Un beau jour peut être de Lauren Graham
  14. Un été avec louise de Laura Moriarty
  15. Pour un an avec toi de Gayle Forman 

Challenge perso

Lire 3 livres en VO

Tout livre lu en dehors de cette liste ne sera pas comptabilisée pour ce challenge....





Si vous souhaitez voir le suivi de ce challenge, vous pourrez le découvrir dans l'onglet Challenge d'été 2014




6 commentaires:

  1. J'ai déjà fait ma liste de 11 pour la Coupe du Monde alors ce serait redite de refaire celui-ci qui est à peu près le même, -en plus long- donc je passe mon tour ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je pensais la même chose que toi Cajou en lisant l'article. Il faudrait lancer le challenge après le 13 juillet !

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais bien tenter dublin street, je verrai ce que tu en penses :)
    Je te souhaite de bonnes lectures à venir !

    RépondreSupprimer
  4. Je le fais aussi! :D ... Bon challenge! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bon challenge à toi ! (et joyeux anniversaire !)

    RépondreSupprimer
  6. De beaux titres dont certains me font envie. Dublin Street est vraiment très agréable à lire je l'ai dévoré en une journée.
    Célines.

    RépondreSupprimer