Quel roman cherches tu?

mercredi 25 juin 2014

Au programme de cet été #time-to-choose #bookjar #challenges

Rendez vous Trouvé chez Galleane
Tous les mois il s'agit de sélectionner 3 livres de sa pal que l'on aimerait découvrir absolument et le but et d'en lire au minimum 1. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Si on n'en lit aucun et bien c'est comme ça lol. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit on la change en partie ou intégralement. On fait comme on veut.
 
1. Choisir un roman que j'ai envie de lire depuis longtemps
2. Choisir un  roman qui me fait envie sur le moment
3. Choisir un roman qui rentre dans un challenge
 
En Juin j'avais prévu de lire 
Et j'ai lu Le roman de Kate Morton que j'ai totalement adoré.
On rempille pour la période estivale à savoir Juillet Aout pour alléger un peu les lectures.
*********
Les trois romans choisis entre tous les trois dans chacune des conditions.
 
 
 
**********************************

Book Jar Auteurs

En Juin j'avais tiré au sort l'auteur Frederique Deghelt et je n'ai toujours pas lu le roman par manque de temps donc je vais le reporter pour cet été et lire certainement : 
 
Pour Juillet et Aout  je n'ai tiré qu'un seul petit papier et je suis tombée sur 
J.A. Redmeski
Je lirai donc le seul livre de ma pal : 
 Ce roman fait également partie des propositions de lecture que m'a faite ma partenaire Hooked on the Book lors de notre partenariat.

 
 
 
 
**********************************
Tous les 2 mois avec Belledenuit on s'octroie un petit challenge sympa et léger. De mai à Juin on devait lire un livre choisi par l'autre: J'aurai du lire soit "La captive de l'hiver" de Julie Kagawa soit Un jour de David Nicholls mais encore une fois j'ai passé outre mon challenge et je n'ai pas eu le temps de lire l'un des deux livres choisis.

Pour Juillet Aout on a décidé qu'on ferait quelque chose de léger et qu'on lirait un roman de moins de 200 pages. Mon choix se porte donc sur : 

Voilà je pense que cela combiné à mes lectures entrants dans les différents challenges que vous trouverez sur les onglets du haut vont combler mon été. J'espère me régaler avec toutes ces lectures.
Je ne vous propose pas de PAL à proprement dit parce que j'ai déjà programmé pas mal de choses par ici.
Je vous souhaite un bel été, et vous? qu'avez vous prévu de lire?
Bisous

 

2 commentaires:

  1. Je te souhaite un bel été et de belles lectures (surtout lis "Sur tes yeux". Je veux avoir ton avis dessus :P ) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Frédérique Deghelt et Camille Anseaume au programme chez moi aussi cet été . Belles lectures. N'oublie pas que tu dois en ajouter une car tu as gagné au concours de mon blog. :-)) Bise Nath

    RépondreSupprimer