Quel roman cherches tu?

jeudi 12 juin 2014

Challenge - Coupe du Monde des Livres

Challenge organisé pendant la coupe du monde pour nous, pauvres femmes n'aimant pas le foot (ou aussi pour celles qui aiment le foot), par Cajou

Ils sont 11 joueurs par équipe alors ce « challenge-qui-n’en-est-pas-vraiment-un » consiste tout simplement à créer votre équipe parfaite de 11 livres pour ce mois de Coupe du Monde :

  • Le gardien de but : THE roman que vous voulez à tout prix lire, celui qui n'a pas le droit de passer à travers les mailles du filet des profondeurs de votre PAL.
  • Les attaquants : les 4 romans de votre PAL que vous voulez ABSOLUMENT lire.
  • Les milieux de terrain : les 3 romans de votre PAL que vous avez envie de lire juste après.
  • Les défenseurs : les 3 romans que vous n’avez pas encore dans votre PAL mais que vous voudriez vous offrir -sans attendre le Mercato- pour parfaire votre équipe.

Mon gardien de but


Mes attaquants:

 

Les milieux de Terrain


Les défenseurs

Le Gayle Forman devrait normalement arriver dans ma pal prochainement


Pour avoir plus de détails sur ce challenge, filez chez Cajou dont j'ai mis le lien plus haut.
Voila ma sélection et merci à Cajou pour ce challenge super marrant à réaliser. Et puis moi ça me botte de faire la gueule au foot vu que j'aime pas ça du tout.
Mais soyons clairs : Je me sens incapable de lire TOUT CA pendant un mois. 
Petit message perso à ma cajou : T'as vu haut pour le nombre de bouquins, là non?

Bonne fin de semaine 
Nessa


11 commentaires:

  1. Oh la promesse de lola m'aurait bien dit aussi :)
    bon challenge

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux que te conseiller Un tout petit rien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu n'es pas la seule à me le dire donc j'ai hate :-)
      merci

      Supprimer
  3. Quelle belle équipe pleine de promesses !! Je suis ravie de voir "Le faire ou mourir" parmi les attaquants (<3) mais aussi "Un tout petit rien" parmi les défenseurs <3 Puis tu me rappelles avec ton gardien (et tes attaquants!) qu'il faut que je découvre Cécilia Samartin que je ne connais pas du tout mais dont j'entends tjs le plus grand bien !
    Merci pour ta participation :)
    Cajou

    RépondreSupprimer
  4. Un tout petit rien me tente GRAVE !
    Alala, j'adore le principe :D
    Merci pour la découverte Nessa, et bonne coupe du monde !!!
    (Celle là est bien plus chouette que l'autre, avouons-le carrément !)

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que Le faire ou mourir sera un très bon attaquant ^^
    Le Choeur des femmes est dans ma Pile, le pauvre, je le mettrai en défenseur la prochaine fois :p
    Bon mondial :D

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hésité à mettre aussi hors de portée dans mon équipe :D bon challenge ;)

    RépondreSupprimer
  7. Vous êtes faibles les filles. Après Karline, Mylène et Frankie, c'est à ton tour de succomber à ce challenge. Vous allez vraiment finir par m'avoir. En tout cas, je te souhaite un excellent challenge ma Nessa. Bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Gràce à ton équipe, tu viens de me rappeler que je dois me pencher sur Le coeur des femmes dont j'ai lu le plus grand bien!
    Belle sélection en tout cas, bravo :)

    RépondreSupprimer
  9. Ton équipe est au top !!! :D
    Très bonne coupe du monde du livre à toi !! ^^

    RépondreSupprimer
  10. de jolies lectures en prévision ! Bon challenge !

    RépondreSupprimer